Gavia profite aujourd'hui de sa nouvelle vie..Galga senior à adopter via LSF

C’est une senior notre Gavia et elle devrait avoir l’âge de la raison mais non, elle est encore très jeune dans sa tête et profite à pleines dents de cette nouvelle vie qui lui est offerte !!

Et pourtant, c’est une ancienne reproductrice qui a vécu  en captivité de longues années durant, elle a manqué de tout et puis un jour elle a été abandonnée à son triste sort…

https://www.levriersansfrontiere.com/2019/02/13/gavia-galga-esclave-survivante-de-lenfer-espagnol-prise-en-charge-par-lsf/

ça c’était avant….

Le 13 avril, elle est arrivée en France toute pimpante et c’est Chantal, notre déléguée du 52, qui l’a accueillie dans sa maison dans l’attente qu’elle soit adoptée.

Elle a très vite pris ses marques, comme si elle voulait rattraper tout ce temps perdu, comme si la vie était aujourd’hui un cadeau du ciel.

C’est une galga facile, qui s’adaptera à toutes les situations, elle n’a aucune crainte des humains, elle est à l’aise au milieu des enfants auxquels elle fait la fête spontanément, toujours prête à récupérer un doudou ou un ballon lancés à son intention, elle sait même être très drôle et les éclats de rire vont bon train lorsqu’elle se met à faire sa fofolle derrière une peluche récalcitrante !!

Toujours joyeuse et prête pour l’aventure, elle ne rechigne jamais à une bonne balade et dès qu’elle entend les laisses, elle saute en l’air comme une jeunette !!

Elle s’entend parfaitement avec ses congénères petits et grands et ne rechigne jamais à partager jeux et courses folles dans le jardin.

Par contre, les chats ne sont pas sa tasse de thé, mieux vaut donc qu’il n’y en ait pas dans sa future famille.

Et après l’effort le réconfort !!

Comme tout bon galgo qui se respecte, elle peut passer des heures les 4 fers en l’air à dormir comme un bébé, soit dans un panier douillet, soit lovée contre son tonton d’accueil sur le canapé.

Pour son plus grand bonheur cette attachante petite boule d’amour aura impérativement besoin d’au moins un congénère et d’un terrain pour dépenser son énergie et profiter du soleil, elle adore ça …

Si vous voulez faire son bonheur,

n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Elle est née en 2010, mesure 58 cm et  est en accueil dans le 52

Pour plus d’infos, un seul n° le 0660153750

4 pensées sur “Gavia profite aujourd'hui de sa nouvelle vie..Galga senior à adopter via LSF

  • 13 mai 2019 à 8 h 35 min
    Permalink

    Ho mon dieu comme elle est devenue belle ! Vous l’avez super bien remplumée ! C’est un régal et que du bonheur de la voir comme ça et jouant en plus !!!! Petite Choupette … j’espère de tout cœur qu’on te trouvera une famille qui te mérite …

    Répondre
  • 13 mai 2019 à 14 h 42 min
    Permalink

    oui une famille ou une personne sérieuse. Gavia a été métamorphosée par sa famille d’accueil et il ne faudrait pas qu’elle tombe sur des gens plutôt sur la réserve. Galvia comme tous les autres ont tellement besoin d’amour

    Répondre
  • 13 mai 2019 à 19 h 05 min
    Permalink

    Elle s’est bien requinquée, ça fait plaisir à voir!
    Il ne lui manque plus qu’une super famille et ce serait le pied!

    Répondre
  • 13 mai 2019 à 21 h 08 min
    Permalink

    Je pense c’est mon 2ieme ou meme 3ieme commentaire pour elle…;), mais j’adore cette Galga du debut! Quelle superbe «warrior girl»! Et elle a tous les super traits de caracteres, le charme irresistible et la joie de vivre immense et incroyable des seniors (et oui, en plus elle est devenue tres belle!)! Et, comme elle est decri, elle partage beaucoup (mais pas tout) avec ma Galga de 11 ans (ok, pour mon amour ca fait 1(+)1 = 2…;))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *