Je m'appelle Yucca, je suis une petite croisée Chihuahua et je suis à adopter via LSF

Je m’appelle Yucca et je suis un tout petit bout de chien, croisé Chihuahua ou Pinscher ou Yorkshire, on ne le saura jamais, mais quelle importance.

Voici mon histoire, dans mon malheur j’ai eu beaucoup de chance ce jour-là ..vous me voyez , je suis la deuxième en partant de la gauche sur la photo.

Je faisais partie de ceux qu’Odile et Carine ont sorti d’une perrera  Espagnole  et j’étais vouée à une mort certaine.

Je portais le n° 1364, un numéro parmi tant d’autres.

J’ai eu la chance d’avoir la vie sauve ainsi que ma mère Rose et mon frère Jasmin qui eux sont adoptés mais pas moi…

J’aurai 4 mois à mon arrivée et je serai sans domicile fixe sauf, bien évidemment, si je trouve moi aussi une maman qui m’aimera pour toujours.

Oh je ne serais pas sans toit mais voilà ce serait tellement mieux que j’intègre tout de suite ma vraie famille.

J’aime bien les câlins,je suis un bon petit bout de chien

  Je serai haute comme trois pommes à genoux, à la louche adulte je pèserai environ 5 kg  (à 3 mois j’en faisais  2 et je mesurais 24 cm).

J’arriverai  donc en France dans le transport du 18 mai au siège de l’association dans l’Aube.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-petits-refuges-du-18-mai/

Si vous désirez m’adopter, merci de remplir le formulaire en ligne sur le site de Lévriers sans Frontières.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/yucca-bb/#lg=1&slide=4

Compulsifs vous s’abstenir s’il vous plait…

Je ne suis pas un jouet ni une peluche

Je ne suis pas une pure race mais une petite bâtarde

On ne me donne pas pour autant

Le montant de mon adoption est de 280 euros comme pour tous les autres chiens.

On ne m’enverra pas par la poste et on ne me livrera pas non plus  à domicile.

A bientôt j’espère !!

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler Odile  au 0660153750 mais seulement si vous désirez vraiment m’adopter.

17 pensées sur “Je m'appelle Yucca, je suis une petite croisée Chihuahua et je suis à adopter via LSF

  • 9 mai 2019 à 8 h 48 min
    Permalink

    quelle adorable petite chienne ! merci de l’avoir sortie de cette perrera; je lui souhaite la meilleure des familles

    Répondre
  • 9 mai 2019 à 8 h 57 min
    Permalink

    Quelles réflexion se permet elle de faire, elle, qui se permet d’insulter les ADOPTANTS qui ont pas mal participé en peu de temps a l’association. 280 euros un peu cher pour ce petit bout de chou ! En bonne santé !!!! Ouah !!!
    Moi, un SENIOR de 8 ans, 2 mois et 14 jours 250 euros, autres assos c’est
    100 euros mais il faut payer les voyages de MADAME et les frais personnels de restauration.

    Répondre
    • 9 mai 2019 à 9 h 24 min
      Permalink

      Je publie parce que là ça vaut le coup !! Pour montrer à quel point les gens peuvent être bêtes, méchants et CONS !!!!
      Basta mouche à merde dégagez de ce blog et cessez donc de me lire si vous ne pouvez pas me blairer !! Qu’est-ce qui vous pousse à venir fourrer votre groin sur ce blog ?

      Répondre
    • 9 mai 2019 à 9 h 58 min
      Permalink

      Pour qui vous prenez vous pour déverser votre bile sur une Association on ne peut plus respectueuse des principes de base comme l’honnêteté, la bienveillance envers les chiens sauvés de l’enfer, la transparence, le dévouement sans faille, la disponibilité et des qualités de cœur dont vous êtes dépourvu !!!
      Croyez bien que la somme demandée pour une adoption n’est pas cher payée si l’on additionne les frais de stérilisation, de vaccinations, de déparasitage, de transport, d’édition des papiers officiels pour chaque chien… Je me permets de vous rappeler que la Présidente de cette Association consacre SA VIE, 24 h sur 24, 7 jours sur 7 à cette noble cause, les bénévoles se rendent disponible dès que c’est nécessaire, lâchant tout pour répondre présents, les Famille d’accueil font grâcieusement des centaines de kilomètres pour venir chercher les chiens, les délégués font aussi des centaines de kilomètres à leurs frais pour effectuer des Pré-visites chez les futurs adoptants…
      Si vous êtes irrémédiablement imperméable à ces constatations si évidentes, alors passez votre chemin et allez vômir vos frustrations ailleurs !!!!!!!

      Répondre
    • 9 mai 2019 à 13 h 12 min
      Permalink

      Et du caviar vous en avez déjà déguster parce que le prix au kilo est très au dessus des moyens de nous tous!
      Mais à côté de ça quand on aime le caviar, peu importe le prix on va s’en acheter et bien pour les animaux c’est la même chose!

      Répondre
    • 11 mai 2019 à 9 h 53 min
      Permalink

      Mon dieu mais quand c’est que les gens comprendront que cet argent sert à payer tous les frais engagés pour les chiens ??? Vous croyez que les vaccins sont gratuits ? Le transport ? Le vétérinaire ? Et sans parler de la nourriture des chiens dans les refuges ? C’est un sauvetage que l’on fait quand on prend un chien chez LSF … un sauvetage … et à mon avis il faudrait encore demander plus … ma pauvre Odile … encore une x je t’admire … comment fais tu pour supporter ces cons ?

      Répondre
      • 11 mai 2019 à 10 h 29 min
        Permalink

        C’est grâce aux gens comme toi que je garde la tête hors de l’eau et pour les chiens aussi . Il faut faire abstraction de tous ces idiots, il n’y a pas d’autres mots, ce sont des gens qui parlent comme ils ont le nez fait sans réfléchir et qui en plus colportent des mensonges, des rumeurs et des ragots . Il y a en a beaucoup des comme ça qui gravitent dans le monde de la protection animale , il y a un sacré paquet de déchets, c’est à nous de faire le trie sélectif et c’est ce que je fais , alors bien sûr je n’ai pas que des amis .Les dossiers merdiques chez LSF on n’en veut pas, avec moi c’est poubelle direct je n’ai pas de temps à perdre .L’adoptant qui marchande le prix de nos chiens je lui demande d’aller voir ailleurs ou qui veut le beurre et l’argent du beurre c’est pareil , ceux qui ont des problèmes psy idem , je ne suis pas thérapeute, moi les humains je ne les comprends pas , j’ai le mental d’un chien et ça me va bien. A bon entendeur SALUT !!

        Répondre
  • 9 mai 2019 à 9 h 09 min
    Permalink

    Elle est trognon cette petite crevette! On a envie de la croquer tellement elle est adorable.
    Merci de l’avoir sauvée de la perrera.
    Mais comme vous dites, ce n’est pas un jouet!

    Répondre
  • 9 mai 2019 à 9 h 35 min
    Permalink

    super cette puce je pense qu’elle trouvera bien vite son foyer!!! Archimède vs êtes un goujat…personne ne vous imposait d’adopter auprès de LSF si vs trouvez « moins cher » ailleurs…ici on « n’achète » pas un prix on adopte un être vivant qui a besoin de soins et d’amour et la somme sert aux frais de tous ceux qui sont encore la bas en train de croupir…mais peut être avez vs 1 esprit trop étroit pour comprendre tout cela quand aux coups de gueule parfois excessifs de Dame Odile malheureusement force est de constater que ce n’est là que la vérité les autres associations rencontrent les mêmes problématiques d’adoptions….

    Répondre
  • 9 mai 2019 à 10 h 02 min
    Permalink

    Nul doute que cette adorable petite boule d’amour fera le bonheur d’une famille responsable qui ne l’a larguera pas dans la nature aux prochaines vacances et qui saura lui faire oublier son horrible début de vie…
    Je lui souhaite une longue et belle existence, entourée d’amour, de douceur et de câlins… ❤️

    Répondre
  • 9 mai 2019 à 10 h 21 min
    Permalink

    C’ est nouveau ça, les chiens s’achètent au poids? 280 € , c est trop cher pour une petite boule de 4 kgs? C est qui cet Archimede à la con?

    Répondre
    • 9 mai 2019 à 10 h 35 min
      Permalink

      Quelle honte vous ne méritez même pas d’avoir un animal – achetez une peluche ça vous reviendra moins cher

      Répondre
  • 9 mai 2019 à 10 h 47 min
    Permalink

    Hé alors, ce n’est pas parce que cette jolie petite femelle NE pèse que quelques kilos; qu’elle EST une petite bâtarde sauvée d’une mort certaine et atroce, qu’elle doit être proposée à l’adoption SOLDEE !! Soins, identification, nourriture, transport etc….à un coût !!! Allez baver ailleurs Archimède !…..
    Belle comme tu es YUCCA je suis certaine qu’une personne RESPONSABLE t’accueillera le 18 Mai à Villette et te donnera beaucoup d’amour pour te faire oublier tes douleurs de début de vie….Plein de papouilles ma chérie.

    Répondre
  • 9 mai 2019 à 11 h 56 min
    Permalink

    Bonjour Odile,
    Vous n’êtes pas très gentille avec les mouches à merde…. j’ai beaucoup de respect pour elles et ont une grande utilité….. Je n’en dirais pas autant de cette personne stupide qui prend le nom d un grand génie ! Et je vais compléter sa réflexion par ceci : Il y a quelques mois, j’ai vu sur la chaîne National Geographic un reportage sur une famille allemande qui avait adopté un chien venant d Espagne via une de ces associations « low coast ». Gros problème de comportement… Je ne sais pas si le chien avait été puçé mais il n’avait pas été vacciné et certainement pas stérilisé puisqu’on voyait ses testicules. Pas de suivi bien sûr puisque ces associations se montent et démontent très vite. Adoptants dans la panique… Je ne sais pas comment ils font pour remonter ces chiens, sans doute caché au fond d un coffre et sans déclaration puisque non vacciné. Ces irresponsables ne cherchent qu’à flatter leur égo sans doute… Donc, dans le cas où une de ces personnes met son grouin sur votre blog, qu’il qu’elle sache que personne n est dupe quand on fait adopter un chien à 100 euros….

    Répondre
  • 9 mai 2019 à 15 h 07 min
    Permalink

    A D O R A B L E !!!!! et bientôt adorée par une famille ou une personne qui en prendra grand soin et qui va l’adorer . Elle est unique puisque « multi races » tout comme mon petit Panda qui vient de la Réunion via une Association. Un peu caniche, un peu york, un peu je ne sais quoi ??? Mais il est heureux et c’est tout ce qui compte et il en sera de même pour cette jolie crevette

    Répondre
  • 9 mai 2019 à 18 h 40 min
    Permalink

    280 euros  » C’est un peu cher pour un petit bout de chou » et 250 trop cher aussi sans doute pour un vieux de 8 ans… A 100 euros, éventuellement, on veut bien se payer une conscience mais faut pas charrier quoi… Puis vraiment , pour 5 kilos de chien, vous vous rendez compte ?
    L’amour se monnaie donc aujourd’hui au poids , à l’année ?
    Mais non que je suis bête, ce n’est pas de l’amour… on négocie son chien comme sa maison, son i-phone, on négocie la vie, c’est comme ça que ça se passe, pis faut dérouler le tapis rouge aux adoptants ( j’en suis), n’est-ce pas, parce qu’ils ont juste réglé une infime partie des frais engagés pour sauver tous les lévriers d’Espagne, de la FBM et des petits refuges, mais ceux-là on s’en fout sans doute hein, on veut bien pleurer deux secondes, mais faut penser au porte-monnaie après…
    Les choses sont pourtant limpides. LSF affiche une transparence évidente.
    La mesquinerie des adoptants est pire que celle des autres… Ils ont semblé joué le jeu et puis… Je comprends votre désarroi.
    Samedi je viendrai chercher Carlota, 280 euros, 4 mois après les 280 euros de Kaila Archimède, et alors ?
    Personne n’est venue me chercher pour adopter des galgos, LSF n’a pas de comptes à me rendre sur ses tarifs d’adoption, et heureusement qu’une petite puce comme Yuka est à l’adoption comme une grande, parce qu’elle l’est, grande !!!
    En revanche, certains sont si petits… si minuscules… qu’ il vaut mieux passer son chemin…

    Répondre
  • 11 mai 2019 à 10 h 54 min
    Permalink

    Bonjour ARCHIMEDE de Syracuse
    Sachant que tout corps plongé dans un fluide subit une poussée globalement verticale ascendante (c’est bien ce que j’ai appris en prépa) il me semble, cher Archimachin que vous baignez dans un fluide qui pourrait se nommer la connerie et j’espère que vous ne profiterez pas de ce théorème pour pratiquer la flottabilité…je vous mets donc gentiment un parpaing à chaque pied pour que vous disparaissiez de nos champs d vision et que vos saloperies ne puissent remonter ; vous avez insulté ARCHIMEDE, qui,je le pense n’a rien à faire d’une personnage aussi glauque que vous, mais et surtout Odile,admirable de courage, de dévouement et de prise de responsabilité, ainsi que LSF peuplée de gens qui n’ont d’autre projet que de réparer tant que faire ce peut la grande méchanceté humaine vis à vis de ces malheureux rescapés de l’enfer….Alors, je vous invite vous, cher archimachin à aller vous faire rotir les….dans les flammes de lucifer…A BON ENTENDEUR….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *