Julia Galga croisée Mastine est un gros nounours tout doux à adopter / Elle sera dans notre transport du 18 mai

Non ce n’est pas une Galga, enfin si s’en est une, mais qu’une demie puisqu’elle est croisée Mastine.

Elle a été trouvée errante sur la route non loin du refuge de Tobarra, ce n’était encore qu’un gros bébé, les mois ont passé et elle a grandi au refuge.

Elle s’appelle Julia et si nous ne la remontons pas, elle  n’en sortira pas.

Nous l’avions présentée dans notre rubrique «coup de cœur» il y a déjà quelques mois et une personne a eu le «fameux coup de cœur»

Je ne vous explique même pas la joie de bénévoles Espagnols quand nous leur annonçons que nous avons quelqu’un qui s’intéresse à un chien «particulier» comme elle, un chien mal né…

Branle-bas de combat, nous l’avons fait préparer pour le transport de janvier, stérilisée, pucée, vaccinée, la belle Julia avait enfin trouvé chaussure à son pied mais malheureusement le dossier à fait plouf …

Et oui les gens sont comme ça, ils changent d’avis comme de chemise et ne prennent pas la mesure de ce que cela représente pour tous les bénévoles qui s’investissent au quotidien et qui aiment profondément leurs chiens.

Elle est donc restée dans notre rubrique «coup de cœur» dans l’attente d’être adoptée mais c’était sans compter sur notre visite  au refuge en mars.

Quand on voit les chiens sur place, rien n’est plus pareil !!

La belle Julia, elle est juste merveilleuse, tendre et enjouée, c’est un gros nounours tout doux qui ne demande qu’à être chouchoutée.

Elle est très proche de l’humain, avec elle c’est toujours la fête, elle se roule pour avoir des caresses, elle danse autour de vous  comme pour vous séduire et il est impossible de ne pas tomber sous son charme fou.

Carine en a d’ailleurs fait les frais !!

Alors nous lui avons enfilé le collier bleu, symbole de la liberté et on aurait dit qu’elle avait compris qu’enfin une nouvelle vie allait commencer pour elle.

Elle sera une merveilleuse et fidèle compagne de vie, elle aura besoin d’espace pour s’épanouir.

Elle est née en juillet 2018, mesure 62 cm et va grandir encore un peu.

Elle s’entend parfaitement avec les autres chiens et ne prête aucune attention aux chats.

Elle sera dans notre transport du samedi 18 mai et j’espère que quelqu’un l’attendra ce jour-là.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-petits-refuges-du-18-mai/

Si vous désirez l’adopter, vous pouvez remplir notre formulaire en ligne et pour plus d’infos un seul numéro : 0660153750 


 

7 pensées sur “Julia Galga croisée Mastine est un gros nounours tout doux à adopter / Elle sera dans notre transport du 18 mai

  • 28 avril 2019 à 8 h 54 min
    Permalink

    Eh Julia tu est juste superbe avec ce pelage si particulier je suis sure que quelqu’1 va fondre pour toi!!

    Répondre
  • 28 avril 2019 à 8 h 56 min
    Permalink

    Elle est belle Julia : elle a beaucoup du lévrier, à peine un peu plus robuste mais toute la grâce et la légèreté ! Une magnifique robe crème dans laquelle il doit être agréable d’enfouir les doigts pour caresser et flatter au niveau des fanons du cou. Cette croisée me touche. J’ai un « gros faible » pour ces croisés. Ah ! Si je pouvais…..

    Répondre
    • 29 avril 2019 à 14 h 24 min
      Permalink

      Je vous rejoins,ma première fût une croisée également,Luna.
      Ce fût vraiment une révélation avec ma « ravissante » comme je l’appelle, quelle douceur,quelle présence malgré son calme,je puis vous dire que depuis cette adoption mon coeur est aux loulous d’Espagne.

      Répondre
  • 28 avril 2019 à 9 h 46 min
    Permalink

    HO MAIS LES GENS SONT DETESTABLES !!!! sincèrement je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça !!! En fait oui… il « suffit » de redescendre en Espagne pour avoir de nouveau la rage.. du moins je suppose … j’espère de tout cœur que ce gros nounours trouvera sa famille … une famille qui la mérite

    Répondre
  • 28 avril 2019 à 11 h 15 min
    Permalink

    Les humains sont fourbes et sans coeur. Comment peut-on dire oui un jour et non le lendemain ? Mais il est préférable, pour Julia, que son dossier ait fait plouf, plutôt qu’un retour au bout de quelques semaines ! Néanmoins je pense à la déception et à la colère du refuge car tout organiser pour son transport çà n’est pas un mince travail….Je croise les doigts pour que cette jolie Julia soit attendue à son arrivée par une famille formidable,aimante et surtout responsable !

    Répondre
  • 28 avril 2019 à 11 h 57 min
    Permalink

    Elle est très originale et si affectueuse.
    Une bonne pâte qui mérite de trouver une gentille famille rapidement.

    Répondre
  • 25 juin 2019 à 21 h 09 min
    Permalink

    Bonjour
    Je vous remercie d abord de tout ce que vous faites, vous et les autres personnes soigneurs veto …. merci pour eux. Ces êtres sensibles, sans defenses sans pouvoirs ET sans protections.
    Ces hommes qui pensent en etre ne sont que de gros faibles !
    Julia est magnifique
    Mais je ne suis pas encore prête à adopter.
    Je vis en appartement et attends de faire construire …. dans 1 an je serai prête.
    J adopterai.
    Que dit l europe sur le sort de ces chiens ?
    Bien à vous
    Katy

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *