Faites entrer un ange dans votre maison, adoptez un Galgo/ Six sont encore disponibles dans notre transport du samedi 13 Avril

Le Samedi 13 Avril, ce sont  24 Galgos, 5 Podencos et  1 Mastine  qui arriveront au siège de l’association Lévriers sans Frontières en direct de la FBM et du refuge d’Ecija.

Ce sauvetage qui marque l’arrivée du printemps a rencontré un véritable succès, je remercie tous les adoptants qui nous accordent leur confiance.

Un bon nombre d’entre eux sont d’ores et déjà adoptés et les  6 que je vous présente aujourd’hui sont toujours disponibles.

Robbie né 26/09/2017 – 64 cm – OK chats -Sociable

Robbie, le galgo noir aux chaussettes blanches très bien dessinées, il est vraiment superbe. Il est arrivé à la Fondation avec une fracture du fémur à la patte arrière droite et a été opéré le 03 janvier 2019. L’intervention a été un succès et il peut enfin quitter l’hôpital.Il cohabite parfaitement avec ses congénères, c’est un chien posé et bien dans ses papattes qui fera le bonheur de ses futurs adoptants.Coût de son intervention financée par LSF hors soins et hospitalisation : 496,79 euros

Filpo né 01/06/2016 – 67 cm – OK chats – Sociable

Filpo est un beau galgo tout en lumière, sa robe brillait de mille feux sous le soleil d’Andalousie et il se demandait bien ce qui allait lui arriver, tout intimidé que l’on s’intéresse à lui. C’est un tendre Filpo, un gentil, aussi bien avec les humains, qu’avec les autres chiens.

Opale née 08/09/2015 – 63 cm – ok chats – Timide ++
Opale est jolie barbuda blanche timide au premier abord mais qui prendra vite confiance en l’humain dès lors qu’elle sera dans un environnement favorable. Elle aura besoin d’au moins un congénère pour la guider et la rassurer.Il faudra lui faudra un peu de temps pour comprendre que la main n’est pas faite que pour frapper. Si ses futurs adoptants savent faire preuve de douceur et de patience, elle évoluera rapidement. 
Malta galga x podenca née 27/06/2018 – 63 cm – OK chats – Sociable

Malta est une adorable galga avec un petit peu de podenco, ce qui lui donne un charme bien particulier surtout lorsqu’elle redresse ses grandes oreilles !! Elle n’en finissait pas de nous faire des ronds de pattes lorsque nous l’avons sortie de son box pour la prendre en photo comme si elle avait compris que c’était peut-être la chance de sa vie.Elle sera en France samedi.

Marisol galga née le 15/10/16 – 64 cm – OK chats – Timide -En parrainage ICI –  Refuge Fuerza Animal

Marisol a été trouvée errante en septembre 2018 par les bénévoles de notre petit refuge partenaire de Fuerza. Elle n’avait plus de force et  beaucoup  de fièvre, son état était si préoccupant qu’elle a été transférée à la clinique de la Fondation Benjamin Mehnert ou  les vétérinaires ont diagnostiqué la leishmaniose avec une insuffisance rénale sévère. Tout a été mis en oeuvre pour sauver la vie de Marisol, aujourd’hui son état est stabilisé et elle peut enfin voyager . Nous cherchons pour elle une famille au grand cœur qui prendra soin d’elle et qui lui donnera  l’amour qu’elle n’a jamais eu. 

Osan né 01 01 2018 – 65 cm – Ok chats – Sociable
OSAN  est un chien joyeux  et sympathique, il s’entend avec ses congénères mâles ou femelles et est très proche des humains. Il est parfait pour une famille qui n’a pas d’expérience avec les galgos, c’est un chien facile et sans aucun traumatisme. Il est compatible avec les chats.
Faites entrer un ange dans votre maison, adoptez un Galgo

Et n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption que vous trouverez en ligne sur le site de Lévriers sans Frontières.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Dès réception nous vous contacterons.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-du-13-avril/

Pour plus d’informations concernant les chiens de ce sauvetage, vous pouvez m’appeler au 0660153750

8 pensées sur “Faites entrer un ange dans votre maison, adoptez un Galgo/ Six sont encore disponibles dans notre transport du samedi 13 Avril

  • 11 avril 2019 à 19 h 35 min
    Permalink

    Adopté en mars mon charly qui vie une vie heureuse avec mon autre chienne nina adoptée aussi mais en crete.
    Je dirais juste que j’ai un prince qui a franchi la porte pour vivre avec une princesse.

    Répondre
  • 10 avril 2019 à 20 h 07 min
    Permalink

    C’est super tous ces chiens déjà réservés!
    Je confirme ce sont des anges!

    Répondre
  • 8 avril 2019 à 22 h 38 min
    Permalink

    Moi j’aurai bien adopté une qui reste mais les exigences de l’asso sont telles que je suis déçue de la difficulté à donner une nouvelle vie « super » (mes autres animaux peuvent en témoigner) à une qui attend ! Il me semble que le bon sens devrait être plus présent dans les critères.
    C’est tellement dommage de perdre une chance pour ces chiens !

    Répondre
  • 8 avril 2019 à 18 h 48 min
    Permalink

    Je suis une toute « jeune » maman de Malow (ex Chichuelo) qui a posé définitivement ses papates dans ma maison, il y a 15 jours. J’ai toujours eu des chiens, adoptés pour la plupart, mais c’est mon 1er galgo. .. un ange de douceur, du bonheur à l’état pur !
    Il s’est habitué à sa nouvelle vie à une vitesse folle.. et moi, j’en suis gaga

    Répondre
  • 8 avril 2019 à 16 h 13 min
    Permalink

    Aîe aîe aîe !!!!! comment ne pas craquer pour ces trésors d’amour !!!!! mais non il ne faut pas que je cède à mon coeur ;;; 3 chiens dont 2 galgas et on les trimbale partout. Quand mon mari va chercher le camping car c’est la folie dans le jardin …..Alors 4 chiens dans le camping car çà risque de faire too much
    Mais qu’est ce que je regrette !!!!!

    Répondre
  • 8 avril 2019 à 13 h 33 min
    Permalink

    Oui je confirme aussi,.
    2 anges sont arrivés chez nous en 10 et 11/2018,..Rosetta et Alerce…2 amours, d une immense douceur..aujourd’hui une nouvelle vie parmi nous, ils sont Gaïa et Simbad..merci à LSF ..

    Répondre
  • 8 avril 2019 à 13 h 11 min
    Permalink

    J’ ai adopté un podenco grâce à vous, nous avons 3 chiens tout « de la recup « . Mon pod est un Loulou très facile à vivre nous l’avons depuis 6 mois il s’ est adapté très facilement à son nouveau mode de vie il est très obéissant et comprend très vite, il faut y aller tout en douceur et maintenant que la confiance est la il nous suit partout … bref aucune hésitation le podenco est un chien super sympa ! Nôtre Nougat (Gaston ) envoie de grosses lechouilles à ces anges gardiens

    Répondre
  • 8 avril 2019 à 11 h 32 min
    Permalink

    Grâce à vous LSF Odile, et Mon amie Flo, j ai 2 anges a la maison… Hoguera et Lady mes amours… 1000 merci a vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *