Je voulais juste vous dire MERCI pour ce magnifique sauvetage….

Je voulais vous dire MERCI pour toutes ces adoptions de cœur

Ce fût un transport très émouvant parce qu’il y avait dedans un bon nombre de Galgos «particuliers», vous savez ceux pour lesquels on se torture l’esprit parce qu’on se dit qu’on ne les fera jamais adopter.

Alors moi aujourd’hui,  je voulais vous dire MERCI parce que vous avez un cœur gros comme ça et que je ne vous le dis pas assez souvent.

Vous êtes nombreux à suivre ce blog et de plus en plus nombreux  à ouvrir votre foyer à un galgo pas comme il faut, à un de ceux qui donne un sens à notre combat.

Non je n’en citerai aucun pour ne blesser personne parce que toutes les adoptions sont belles de toute façon.

Je voulais vous dire également MERCI pour cette belle journée de samedi, le soleil n’était pas de la partie mais il brillait dans vos yeux. Qu’est-ce que c’est beau de vous voir heureux, de vous voir accueillir votre chien avec tant d’amour et comme un cadeau qui tombe du ciel.

Prenez-en grand soin.

Ceux qui sont arrivés SDF sont présentés sur notre site,

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

j’espère qu’ils trouveront vite un bon foyer afin de libérer nos familles d’accueil, ce qui nous permettra d’en remonter d’autres…

C’est la roue qui tourne, il y a tant de galgos qui attendent leur tour, tant de malheureux qui ne cessent de me tourmenter l’esprit.

Depuis plusieurs jours je pense à une pauvre galga reproductrice que nos bénévoles Espagnols sont allés voler chez des gitans pour lui sauver la vie au risque de perdre la leur.

Elle a au moins dix ans et était en train de mourir de faim au bout d’une chaîne, elle est dans un triste état, c’est terrible de voir ça, de penser que des hommes sont capables de faire ça.

Ils l’ont cachée dans un entrepôt parce que les gitans la cherchaient puis, nous l’avons fait transiter au plus vite dans un autre refuge où elle est aujourd’hui en sécurité.

Je ne peux pas vous montrer les photos. Peut-être un peu plus tard quand je vous la présenterai mais pour l’instant elle restera anonyme jusqu’à son rapatriement en France.

Merci à tous pour votre soutien à LSF

12 pensées sur “Je voulais juste vous dire MERCI pour ce magnifique sauvetage….

  • 8 mars 2019 à 20 h 33 min
    Permalink

    C’est génial que de plus en plus de personnes adoptent des galgos du cœur!
    Merci à cette équipe formidable!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *