Manchito un galgo martyr tombé dans l'oubli …. Il sera dans le camion de l'espoir du 02 mars

Il a fait couler beaucoup d’encre sur la toile Manchito et pourtant il arrivera SDF le 02 mars.

Je ne suis absolument pas surprise…

C’est souvent comme ça, les martyrs passent et tombent dans l’oubli, surtout les Galgos comme lui qui n’en sont pas vraiment, et qui n’ont pas  le physique de l’emploi,  ne nous voilons pas la face, le cœur a bel et bien ses raisons..

Ho là là le pauvre ….

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/nos-chiens-actuellement-en-parrainage/

De la compassion OUI mais ça s’arrête là pour ceux-là…

Il est arrivé à la Fondation en novembre 2018 le corps couvert de brûlures, il souffrait énormément. On ne sait pas trop ce qui a bien pu lui arriver mais un acte volontaire n’est absolument pas à exclure et les vétérinaires étaient horrifiés.

Mais il a été bien courageux ce galgo, chaque jour il a subi des grattages afin de retirer cette croûte toute noire et de permettre à la peau en dessous de repousser.

Aujourd’hui il est en pleine forme, il pourra voyager le 02 mars, et nous espérions qu’il serait adopté mais voilà aujourd’hui il n’intéresse plus personne notre grand brûlé.

C’est qu’il le mérite, c’est un très bon chien et qui vous suivra jusqu’au bout du monde.

C’est une vraie crème notre Manchito, un gentil, il est toujours en demande d’attention et il est reconnaissant de la moindre caresse, tellement content qu’on s’occupe de lui.

Il gardera des cicatrices indélébiles  et ses poils ne repousseront certainement pas, mais ce physique fait partie de sa terrible histoire.

Il s’entend parfaitement avec les autres chiens et se moque complètement des chats.

Manchito, symbole du martyr des galgos en Espagne, sera dans le camion de l’espoir et nous l’attendons avec impatience. Les galgos mixtes ont eux aussi le droit à la vie.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-fbm-02-mars/

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption et pour plus d’informations le concernant, vous pouvez m’appeler au 0325375828 / 0660153750

12 pensées sur “Manchito un galgo martyr tombé dans l'oubli …. Il sera dans le camion de l'espoir du 02 mars

  • 2 mars 2019 à 23 h 50 min
    Permalink

    je viens de le voir dans la catégorie des adoptés , dommage , bonne chance à toi mon beau

    Répondre
  • 1 mars 2019 à 20 h 36 min
    Permalink

    Oh petit ange je vois que tu es réservé c’est donc qu’une famille viendra te chercher demain à ton arrivée en France. Quel bonheur après ce que tu as enduré ! Tu verras tout va s’arranger. Bon voyage petit père. Et merci à la famille qui t’adopte. Profite de la vie désormais petit ange. Plein de caresses
    Vanessa une de tes marraines

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *