Les blablas de la Présidente d'LSF / Sans vous rien de tout cela ne serait possible..

LSF c’est ;

Une équipe hyper motivée que je tiens à remercier et à saluer aujourd’hui.

Il faut être à l’intérieur de cette grosse machine pour se rendre compte de l’organisation et du travail fourni par chacun d’entre nous, pour placer nos chiens et aider nos refuges  partenaires.

Depuis le début de l’année, nous avons  placé un bon nombre de chiens qui étaient en accueil en France, ce qui nous a permis de libérer des places  et d’organiser un transport le 02 mars qui n’était pas prévu au programme.

Les familles d’accueil bien sûr, que je remercie chaleureusement  et  qui sont essentielles à l’association car sans elles rien de tout cela ne serait possible.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-02-mars/

Ce seront donc 20 galgos qui remonteront en France le 02 mars  et qui laisseront la place à 20 autres, voués à une mort certaine faute de place dans nos refuges. 

Bien évidemment celui de samedi est maintenu ainsi que celui du 13 avril.

Un beau début d’année et qui nous motive pour continuer notre combat.

Je tiens également à remercier mon amie  Véro,  webmastrice et qui travaille à mes côtés depuis 7 ans, elle est un maillon essentiel de notre association, puisque c’est elle qui gère les diffusions, le site d’LSF et notre FB.

Les membres du bureau aussi qui préparent l’AG le dimanche  !!!

Je n’oublie pas également nos bénévoles de l’ombre, nos adoptants et nos sympathisants qui aident chacun à leur façon, soit en participant à nos animations, en faisant des covoiturages lors des transports et pour certains aussi, des visites pré-adoptions.

Merci également à nos couturières, nos tricoteuses, nos bricoleuses  qui ont des doigts de fées et qui approvisionnent nos stands sur les diverses animations que nous organisons dans des magasins solidaires de notre cause.

A Michelle qui se charge de faire acheminer gracieusement toutes nos récoltes de croquettes et de dons divers dans les refuges Espagnols.

Et bien sûr nos généreux donateurs, les parrains et marraines de nos chiens cassés ou malades,  grâce à qui  nous pouvons financer les interventions des chiens qui sont opérés à la FBM, pris en charge par LSF ou pas.

8015,11 euros ont été versés la semaine dernière  pour des interventions orthopédiques diverses, les frais de rééducation et physiothérapie des chiens opérés.

A préciser que nous payons un bon nombre d’interventions mais que tout le reste est à la charge de la FBM, l’hospitalisation, les frais annexes : examens sanguins, frais de laboratoire, fourniture du petit matériel médical, médicaments, fonctionnement de la clinique, rémunération des vétérinaires et du personnel soignant et j’en passe et j’en passe…

J’espère que je n’ai oublié personne.

Si, vous fidèles lecteurs, vous qui partagez mes articles , grâce à vous et à vos partages sur les réseaux sociaux  ce blog est devenu au fil des années un support essentiel de Lévriers sans Frontières.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Sans vous tous,  rien de tout cela ne serait possible

15 pensées sur “Les blablas de la Présidente d'LSF / Sans vous rien de tout cela ne serait possible..

  • 6 février 2019 à 19 h 28 min
    Permalink

    Une équipe formidable avec des personnes au grand cœur en France et en Espagne!

Commentaires fermés.