Coucou les amis, c'est moi Cisco le beau gosse abîmé et je suis à adopter via LSF

Je suis sur le site d’LSF depuis le 08 décembre, jour de mon arrivée et pourtant pas une demande pour moi !!

Ah oui !  J’allais oublier je suis un mâle, timide de surcroît, et comme  on n’a pas le vent en poupe nous les garçons et bien on reste de longs mois en famille d’accueil.

 Bon, j’ai la chance moi d’être compatible avec les chats c’est déjà ça car ceux qui ne le sont pas je ne vous explique même pas ….

Mon passé, j’ose à peine en parler tellement les souvenirs me hantent encore, j’étais la propriété d’un galguero réputé très dur avec ses chiens et quand il s’est débarrassé de moi et de mes quatre  frères de galère, nous avions tous les membres fracturés et étions tous très traumatisés.

C’est en  Mai 2018 qu’enfin j’ai compris que tout ceci était fini, quand les protecteurs de la FBM sont venus nous chercher et nous ont extirpés du trou à rats où nous étions tous en train de crever.

 J’ai été opéré de ma fracture et suis resté à l’hôpital  jusqu’au jour où j’ai vu débouler trois drôles de dames au refuge, une blonde et deux brunes qui ne comptent pas pour des prunes.

Le bruit courait qu’elles étaient de l’association Lévriers sans Frontières, alors Rocio  m’a conseillé de tout donner pour qu’elles me remarquent.

Du coup j’ai fait le beau , séducteur mais mais pas trop et hop dans la poche !!

RESERVADO CISCO !!

Elles m’ont pris en photo en long en large et en travers, il faut dire que je suis beau gosse, et c’est un avantage par les temps qui courent.

J’ai de beaux yeux tu sais…. et un corps d’athlète, 70 cm au garrot  !!

Bon j’arrête, j’ai les chevilles qui enflent…

Tout ça pour dire que malgré toutes ces qualités de jeune premier, j’attends toujours que votre cœur en pince pour moi.

Dans ma tête ça va mieux maintenant, je suis en progrès et voici ce que nounou Lucile dit de moi :

« Cisco, un magnifique et grand galgo, avec ses 70cm au garrot et sa robe bringée fauve, il ne passe pas inaperçu.

Comment ne pas être touché par son regard ambre et ses yeux, qui semblent être cernés de khôl?

Il a fait beaucoup de progrès : il répond à son nom, mange en confiance ; il nous fait la fête quand on rentre, entraîné par les copains, même s’il reste timide.

Il est très câlin, il vient réclamer les caresses et se colle pour en avoir plus. Dans le jardin, il reste méfiant mais se laisse volontiers aller à jouer avec les copains; les bruits inconnus (une voix, une branche qui claque sous le vent, un chien qui aboie au loin…) le poussent à se réfugier dans la maison qu’il considère comme son endroit de sécurité.

Cisco a besoin d’espace pour courir et d’au moins un copain pour jouer, le guider et s’épanouir. Comme beaucoup de galgos, Cisco est plus craintif envers les hommes, mais avec de la douceur il se laisse approcher. Il lui faudra beaucoup de temps pour oublier ses mauvais souvenirs, mais avec beaucoup de douceur, de patience et d’amour, Cisco deviendra un galgo confiant et un merveilleux compagnon. »

C’est pas beau ça ? 

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire, pour plus d’infos un coup de bigo à Odile au : 0325375828

Je suis en accueil dans le 59 et je suis né en 2015.

Je vous fais un gros poutou et je vous dis à bientôt

8 pensées sur “Coucou les amis, c'est moi Cisco le beau gosse abîmé et je suis à adopter via LSF

  • 6 juin 2019 à 21 h 29 min
    Permalink

    Bonjour,
    je suis intéressée pour adopter cisco ça fait 3 fois en quelques mois que je vais sur votre site et que je tombe systématiquement sur son profil et je craque a chaque fois. j’aimerais l’adopter mais pour le moment je suis pas très présente a la maison. je me suis dit que si en septembre il été toujours a l’adoption je vous contacterais. Je suis assistante vétérinaire, j’ai 2 chiens: un jeune de un peu plus de 1 ans et ma veille beauceronne de bientôt 14 ans. j’ai également 2 chats , une chèvre, un cheval et un boeuf de race jersiaise tous des animaux dans le besoin quand je les ai adopté. j’ai un petit corps de ferme sur 2 hectares attenant a la maison et une prairie de 1.3 hectare également un peu plus loin de la maison 200 m environ.

    • 7 juin 2019 à 5 h 49 min
      Permalink

      Bonjour, Cisco a été adopté par sa famille d’accueil

  • 4 février 2019 à 11 h 24 min
    Permalink

    quels yeux magnifiques mais dans son regard on sent qu’il n’est pas encore prêt à se livrer et c’est aussi bien qu’il ne brule pas les étapes car tout ce qu’il va apprendre pas à pas ce sera du solide et c’est maintenant que sa vraie vie commence. TOUS ont droit à une 2è chance et un jour ils le comprendront

    • 4 février 2019 à 19 h 38 min
      Permalink

      Qu’il est beau !

  • 4 février 2019 à 10 h 40 min
    Permalink

    Quand j ai eu l honneur de recuperer tara, notre 1er accueil chez stephanie, deleguee du NOrd. Il etait la. Je me souviens de lui comme c etait hier. Un regard d une telle puissance, une beaute foudroyante ! Il est venu se coller a moi et m a meme souleve le bras lorsque j etais accroupie pour le caliner. Stephanie ma dit qu initiallement, il devait venir chez moi mais comme mon homme est tres grand, 1.94 et a une voix grave, ils avaient prefere me confier tara. S’il n est pas adopte avant l ete…, je craquerai surement. C est con a dire mais j etais persuadee qu il serait adopte ultra vite…Mais non ! De notre cote, nous allons tout prochainement avoir notre 3 m accueil.

    • 20 avril 2019 à 17 h 49 min
      Permalink

      l été arrive !!!!

      • 17 mai 2019 à 14 h 25 min
        Permalink

        Oui, l ete arrive…entre temps, nous avons decide de garder l une de nos accueils mais la miss est de petite taille.Cisco est toujours dans mon coeur et ma tete.J y pense… Il est hypnotisant ce chien et tellement doux pour l avoir vu chez la deleguee Stephanie

  • 4 février 2019 à 9 h 38 min
    Permalink

    C’est très beau. J’aime beaucoup la phrase dans laquelle il est dit : « avec beaucoup de douceur, de patience et d’amour » qui est très appropriée pour ces pauvres galgos traumatisés.
    Il est splendide et a des yeux magnifiques!
    Suerte grandullón!

Commentaires fermés.