Corda une galga qui a tout pour plaire et qui est à adopter via Lévriers sans Frontières

Elle a tout Corda, la grâce, la beauté et la bonté, tout ce que l’on peut attendre d’une galga alors que demander de plus, si ce n’est maintenant une famille adoptante qui prendra soin d’elle et qui l’aimera pour toujours  et comme elle le mérite tant.

Elle est arrivée en France dans notre transport du 24 novembre toute fragile et toute timide avec encore cette peur vrillée au corps  après presque une année passée au refuge de la FBM et on se demande bien pourquoi d’ailleurs.

Il faut dire que tout est nouveau pour ces galgos que nous rapatrions  d’Espagne et qui n’ont jamais vécu dans des maisons, entourés d’humains et tout ce qui peut nous paraître normal, ne l’est pas forcément pour eux, ils ont tout à apprendre et  tout à assimiler .

Alors, c’est doucement mais sûrement qu’elle a pris ses marques chez Virginie sa nounou d’accueil, bien aidée par les deux galgas de la famille qui l’ont chaperonnée bien volontiers.

Elles sont si drôles toutes les trois !!

Aujourd’hui Corda est bien dans ses patounes.

Bon elle restera toujours un tantinet timide avec les gens qu’elle ne connaît pas et a un peu plus peur des hommes que des femmes, comme beaucoup de galgos d’ailleurs et je pense qu’il est inutile de vous expliquer pourquoi.

Elle s’entend avec tout le monde, les chats et les chihuahuas sont ses copains, elle n’a vraiment aucune animosité avec ses drôles de petits chiens qui se sont tout de suite invités dans son panier !!

Cette jolie galganette n’attend plus que vous, elle aura besoin d’un jardin et d’au moins un autre chien qui l’accompagnera dans sa nouvelle vie.

Nous conseillons toujours aux postulants à l’adoption qui ont des chats et des petits chiens de plutôt porter leur choix vers un galgo qui est déjà  en famille d’accueil  afin de pouvoir garantir leur  compatibilité et d’éviter tout accident malheureux.

Corda est en accueil dans l’Ain (01), elle est née en 2015 et mesure 63 cm.

Si vous avez un coup de cœur pour elle,

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

n’hésitez pas à remplir notre formulaire et pour plus d’infos un seul n° : 0325375828


 
 

6 pensées sur “Corda une galga qui a tout pour plaire et qui est à adopter via Lévriers sans Frontières

  • 6 mai 2019 à 23 h 23 min
    Permalink

    Bonjour je pensée que Corda elle était déjà adoptée, salutations Laura

  • 31 décembre 2018 à 20 h 42 min
    Permalink

    Elle a un regard irrésistible cette jolie Corda!
    Superbe la photo avec les petits chiens.

  • 29 décembre 2018 à 11 h 06 min
    Permalink

    Quelle jolie demoiselle!Bon avec ce regard de braise,nul doute qu’ elle va en faire craquer plus d un!Je lui souhaite beaucoup de bonheur auprès d une famille aimante. Bonne chance ma belle !

  • 29 décembre 2018 à 10 h 37 min
    Permalink

    Bonjour,
    Idem pour moi, je déposerai un dossier pour un loulou en FA car j’ai 2 petits chiens (petits espagnols adoptés) + 1 chat.
    Les photos sont magnifiques, le regard de Corda me fait craquer.

    • 29 décembre 2018 à 19 h 50 min
      Permalink

      Bonsoir
      Je suis d accord avec vous actuellement Jr possède trois chiens dont deux recueillis et un petit et cinq chats donc prudence si j adopté un jour car je ne voudrai pas que mes chats ou petit chien soient pris pour du gibier et qu’un accident malheureux arrive car j aime tous mes animaux ils sont comme mes enfants importants

  • 28 décembre 2018 à 10 h 48 min
    Permalink

    Bonjour
    C est un bon conseil MME Brochot que d adopter un chien en FA surtout quand on a des chats ou petit chien pour éviter un accident malheureux.
    Plus tard quand je serai à la retraite je suivrai votre conseil et je déposerai un dossier pour de ces chiens en FA en France

Commentaires fermés.