Un grand merci à tous pour votre engagement sans faille aux côtés de Lévriers sans Frontières

Ce fût un sauvetage un peu mouvementé et c’est au pied levé que nous avons décidé d’avancer  le transport d’une journée afin d’échapper à la déferlante des gilets jaunes prévue aujourd’hui samedi.

Vraiment un grand merci à tous ceux qui se sont organisés pour venir m’aider et pour venir chercher leurs loulous hier, que ce soit les adoptants, les délégués, les bénévoles de l’ombre ou les familles d’accueil.

A mon homme aussi qui s’est levé à 3 h du mat pour m’aider à préparer l’arrivée des loulous

Merci à tous pour votre engament sans faille à mes côtés, vous êtes formidables !!

Catherine et  Lydie de Villette, toujours partantes pour me donner un coup de main et qui le font en toute générosité, avec le cœur et pour l’amour des chiens uniquement.

Il faut dire qu’on s’entend tellement bien qu’on est heureuses de se retrouver même si c’est pour bosser, même s’il faut se lever en pleine nuit, même s’il faut se les geler toute la journée, on y pense même pas, on rit, on pleure, on se raconte nos vies, nos joies, nos peines, nos soucis, nos fous rires bref c’est un mélange détonnant de tout à la fois, je crois qu’on appelle ça l’amitié.

Merci à vous deux, c’est cool que vous soyez là, on passe de bons moments ensemble et sans vous deux, rien ne serait pareil, rien ne serait aussi facile.

De Belgique, de Suisse, de toute la France, tout le monde a répondu présent et c’est ce qui fait la force d’LSF, une équipe motivée et prête à abattre des montagnes pour la cause que nous défendons tous si ardemment, le martyre des galgos en Espagne.

Et ce sont 30 rescapés, qui grâce à notre mobilisation sans faille, ont foulé notre  sol hier pour une vie meilleure.

Minerva, Buda, Ariel, Wiwi , Tuno, Calmbrillo etc, etc….


 

Une journée qui a commencé sur les chapeaux de roues puisque le camion est arrivé plus tôt que prévu, pour se terminer tard dans la soirée…

Et ce matin, à 5 h pétantes, Jean-Claude et son copilote sont partis pour Lyon emmener les loulous adoptés ou prévus en famille d’accueil dans le Sud de la France.

Merci à tous les gens du Sud également qui font preuve d’un grand dévouement, sans oublier Sophie notre déléguée des Pyrénées Atlantiques  et Evelyne déléguée de l’Aude qui accueillent elles-aussi des loulous au passage du camion.

Une sacrée organisation et toujours dans la joie et la bonne humeur avec tant d’amour dans le cœur pour les galgos que nous sauvons, que  tous, nous sommes  toujours prêts à nous investir à fond pour la bonne cause et souvent au détriment de nos vies personnelles, les déplacements en pleine nuit, le week-end pour LSF et j’en passe et j’en passe….

Je remercie également Virginie qui a la gentillesse d’ouvrir sa porte pour accueillir notre camion afin que les adoptants et familles d’accueil du Sud puissent récupérer leurs loulous en toute sécurité.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-petits-refuges-du-8-decembre/

Merci tout le monde et rendez- vous le samedi 8 décembre pour notre dernier sauvetage de l’année.

12 pensées sur “Un grand merci à tous pour votre engagement sans faille aux côtés de Lévriers sans Frontières

  • 24 novembre 2018 à 19 h 27 min
    Permalink

    Comment va Marisol ?
    Merci de nous donner de ses nouvelles
    Bonne soirée et merci à vous
    Cordialement
    Brigitte et Bernard

    • 25 novembre 2018 à 16 h 20 min
      Permalink

      Elle va un peu mieux et remontera le 8 décembre

Commentaires fermés.