Je m'appelle Ariadna, je suis une galga lambda qui ne casse pas trois pattes à un canard et je suis à adopter via LSF

Ariadna, je ne vous explique même pas le nombre de fois où la langue d’Odile a fourché en prononçant mon prénom, du coup elle m’appelle Adriana et parfois elle rajoute Karembeu en se moquant de moi, sauf que mes pattes n’étaient pas assurées et que c’est LSF qui a payé mon opération !!

C’est drôle non ?

Vous voyez je suis comme ça, pleine d’humour.  Avec moi, vous ne vous ennuierez pas, je suis toujours partante pour un tour en voiture, une bonne balade en forêt ou un gros câlin au coin du feu.

Physiquement, je suis une galga lambda, le genre qui ne tape pas à l’œil et qu’on ne remarque pas vraiment, en gros je ne casse pas trois pattes à un canard !!!

Là, c’est Odile qui en rajoute, je la vois MDR derrière son écran, elle adore nous faire parler, elle nous connaît tellement bien que j’ai l’impression qu’elle lit dans nos pensées.

Elle a peut-être  été une galga dans une autre vie….

Bon trêve de plaisanterie et revenons-en à nos moutons….

Comme je vous le disais,  je suis hyper sympa, une bonne petite louloutte toujours joyeuse et pas compliquée du tout, avec moi vous serez comblés et ne résisterez pas à mon charme naturel

Arrivée à la fondation avec une patte en vrac comme beaucoup d’autres galgos, j’ai été opérée et l’orthopédiste m’a posé une plaque pour consolider la fracture.

Tout le monde m’aimait bien là-bas et chaque fois que Rocio passait à l’infirmerie elle ne manquait jamais de venir me faire un gros poutou sur le museau !!

Aujourd’hui je vais bien, je boite encore un peu mais grâce aux bons soins de ma nounou Estelle, je commence à bien poser ma patte, on fait plein de balades et j’adore ça.

Je suis assez indépendante et je pourrais tout à fait être adoptée seule sans congénères dans la mesure où mes futurs adoptants seront assez présents et je pourrais vivre en appartement.

Bon, je m’entends bien avec mon pote galgo, on dort même ensemble, mais bon en tout bien tout honneur !!!

Par contre, les greffiers ce n’est pas trop ma tasse de thé, quand j’en vois un je suis toute émoustillée, mieux vaut donc qu’il n’y en ait pas dans ma future famille.

J’ai 6 ans, l’âge de la sagesse et je suis en accueil à Epernay dans la Marne, la région du champagne !!!

Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire et si vous désirez plus d’infos, à passer un petit coup de bigo à Odile : 0660153750

Je croise les doigts pour moi, j’espère que l’article va vous appâter, on a tout misé dans le titre, il fallait vraiment osé !!


 

Et n’oubliez pas de commander votre calendrier 2019 pour un petit coup de pouce à LSF


 

2 pensées sur “Je m'appelle Ariadna, je suis une galga lambda qui ne casse pas trois pattes à un canard et je suis à adopter via LSF

  • 22 novembre 2018 à 13 h 20 min
    Permalink

    Elle a un très joli pelage, un regard de braise et en plus elle m’a l’air très sage.

    Répondre
  • 22 novembre 2018 à 16 h 59 min
    Permalink

    Oh que si tu es très belle Ariadna….et crois moi avec le beau portrait qu’Odile a dressé de toi, tu vas trouvé une gentille famille ! Tu as tout pour plaire ! Douces caresses ma chérie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *