Je m'appelle Gaston, je suis un p'tit bout de chien qui attend son ange gardien… je suis à adopter via LSF

Coucou les amis,

C’est moi le p’tit Gaston, je suis arrivé samedi  15 septembre un peu comme un cheveu sur la soupe avec p’tite sœur Bella.

Je vous explique, elle était adoptée, ça se remarque d’ailleurs, elle porte  le collier rouge et moi le bleu.

Je n’étais pas prévu dans le transport et puis au dernier moment Odile n’a pas pu me laisser au refuge  parce que Maité, mon ange gardien, était très triste que je reste là-bas, c’était vraiment trop injuste.

Alors hop j’suis monté moi aussi dans le camion de l’espoir et je suis arrivé à Villette, tout le monde était content de  me voir et nounou Maria m’attendait et  m’a pris sous son aile.

Je suis très mignon, un tout p’tit bout,  et qui le restera car même adulte je ne devrais pas dépasser les 6 ou 7 kilos. Plus craquant que moi il n’y  pas, je suis trop chou avec mes petites oreilles et ma bouille à bisous, d’ailleurs à mon arrivée toutes les filles de LSF m’ont  débarbouillé, j’en ai eu des marques d’affection, c’est moi qui vous le dis !!

Je suis en accueil avec toute une troupe de petits chiens (Shih tzu, york, caniche, cocker et bouledogue française) et un galgo, et je m’entends parfaitement avec tout ce petit monde. Il faut dire que j’ai eu plein  de choses à découvrir, le jardin, les copains, les gamelles.

Je suis très câlin, et quand quelque chose me fait peur, mon meilleur refuge, ce sont les bras humains où je me pelotonne comme un gros BB surtout ceux de tonton, enfin plutôt son bidon, comme dit nounou Maria.

Très sage pour mon âge, je suis très obéissant, j’ai un bon appétit avec un faible pour les petits gâteaux. J’adore jouer avec les nounours, faut voir quand j’ai découvert la caisse à joujoux comme j’étais content !!

Un copain de ma taille pour partager les jeux et un petit jardin seraient l’idéal pour moi.

Nounou Maria dit que je suis une petite merveille, une vraie boule d’amour !!

Je vais avoir 6 mois, je suis un petit cœur à prendre et j’ai toute la vie devant moi.

J’ai  eu de la  chance d’être sorti de l’enfer tout petit et je vais avoir le bonheur de grandir dans une famille qui va me choyer

 Une simple vie normale de loulou aimé en fait, c’est tout ce que j’attends.

Je suis en accueil dans le 77

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiots/

Alors si vous avez une grosse envie de m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire pour moi.

Vous pouvez également appeler Odile au 0660153750


 

6 pensées sur “Je m'appelle Gaston, je suis un p'tit bout de chien qui attend son ange gardien… je suis à adopter via LSF

  • 26 septembre 2018 à 16 h 01 min
    Permalink

    Bonjour mon bonhomme,
    Ta maman Susi m’accompagne pour t’envoyer plein de bonnes ondes pour qu’une gentille famille te prenne sous son toit et t’ouvre grand son cœur.
    On croise les doigts et en attendant on te fait plein de câlinous.
    Merci à Odile, Maïté et Maria d’avoir pris soin de toi.

    Répondre
  • 26 septembre 2018 à 13 h 31 min
    Permalink

    Comme il est trognon! Il sera vite adopté c’est certain!

    Répondre
  • 26 septembre 2018 à 11 h 19 min
    Permalink

    Oh vraiment trop mignon ! Quelle petite bouille d’amour avec ses oreilles à l’horizontal sur la dernière photo ! J’adore. Sûr qu’il va être adopté rapidement !!

    Répondre
    • 26 septembre 2018 à 18 h 48 min
      Permalink

      Les oreilles à l’horizontale c’était le jour de son arrivée et il avait peur de l’appareil photo lol Mais depuis il est devenu très courageux, notre Gastounet 😉

      Répondre
  • 26 septembre 2018 à 8 h 50 min
    Permalink

    Ho mais quelle superbe bouille ♥️ Tu es vraiment adorable petit Loulou … j’espère qu’on te trouvera vite la famille qui te mérite !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *