Brissa, rescapée de l'enfer est arrivée en France samedi / Galga à adopter via LSF

Nous ne l’avons pas reconnu lorsqu’elle est descendue du camion et pourtant elle était attendue celle qui nous avait brisé le cœur tant elle était dans un état épouvantable lorsque nous l’avions vue pour la première fois au refuge d’ Ecija.

Nous l’avions transportée à la clinique de la Fondation Benjamin Mehnert ou elle a été prise en charge par l’équipe vétérinaire.

https://www.levriersansfrontiere.com/?s=brissa

Positive à la leishmaniose elle a bénéficié des meilleurs soins et d’un traitement adapté et en l’espace de trois mois notre petite Brisa a retrouvé une très bonne forme.

Incroyable mais vrai de la voir arriver avec un œil pétillant et un poil aussi brillant, elle n’a plus rien à voir avec la Brisa que nous avions laissée derrière nous.

La leishmaniose est bien stabilisée, elle a juste un traitement de fond qu’elle devra prendre régulièrement (coût 7 euros par mois environ) et elle devra bénéficier d’un suivi vétérinaire régulier tous les six mois (prise de sang pour contrôler son taux de leishmaniose).

J’espère qu’elle trouvera très vite une famille aimante qui aura envie de faire une adoption de cœur parce que Brisa restera à jamais le symbole de ce que les galgueros sont capables de faire endurer à leurs galgos pour lesquels ils n’ont aucun attachement  et qu’ils laissent crever à petit feu parce qu’ils estiment qu’ils ne valent même pas la balle d’un fusil.

Malgré ce qu’elle a enduré, Brisa est une  galga proche de l’humain et apprécie que l’on s’occupe d’elle, il faut dire qu’elle a été chouchoutée pendant 3 mois à la clinique.

Elle s’entend parfaitement avec ses congénères et est compatible avec les chats.

Elle est en accueil dans le 59.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Pour plus de renseignements sur elle et sur la leishmaniose vous pouvez me contacter : 0325375828/ 0660153750

8 pensées sur “Brissa, rescapée de l'enfer est arrivée en France samedi / Galga à adopter via LSF

  • 18 septembre 2018 à 11 h 21 min
    Permalink

    quelle belle victoire sur la vie !!! merci à la FBM vous avez réussi à la métamorphoser !!!! elle est superbe et comme elle est cool avec ses congénères et nos amis les petits félins ……..je pense qu’elle va faire craquer une famille qui veillera sur elle jusqu’à son dernier souffle. Elle le mérite non ????

    Répondre
  • 17 septembre 2018 à 21 h 53 min
    Permalink

    Méconnaissable la louloute! Une véritable victoire…merci, merci pour elle

    Répondre
  • 17 septembre 2018 à 20 h 27 min
    Permalink

    elle est tout simplement superbe !!! bravo aux bénévoles de l’avoir si bien soignée. Elle mérite désormais une famille très aimante qui saura s’occuper d’elle jusqu’à la fin de son existence…
    je croise les doigts pour toi, ma belle !

    Répondre
  • 17 septembre 2018 à 18 h 58 min
    Permalink

    Tu es magnifique petite Brissa la battante !!!!!! Merci à toute votre équipe.

    Répondre
  • 17 septembre 2018 à 18 h 09 min
    Permalink

    Ils font des miracles à la FBM!
    Merci à eux et à LSF de l’avoir sortie de l’enfer.
    Une gentille famille pour elle très vite et tout ira pour le mieux!

    Répondre
  • 17 septembre 2018 à 14 h 47 min
    Permalink

    comme elle est devenue belle cette pauvre petite cherie Merci a tous pour elle et aussi pour les autres que vous sauvez de cet enfer .Que tous ces galgueros soient maudits et qu’ils subissent les pires souffrances

    Répondre
  • 17 septembre 2018 à 13 h 31 min
    Permalink

    Je suis admirative de l’action que vous menez, et vous adresse toutes mes chaleureuses félicitations.

    Répondre
  • 17 septembre 2018 à 11 h 24 min
    Permalink

    je lui souhaite de belle et longue annee a vivre c est se que je voulait pour xane je l est eu que trois ans et j en pleurs encore presque tout les jours tellement elle me manque alors pour brisa je lui souhaite de connaitre plus de bonheur elle est tres belle quelle travail formidable font touts ses veterinaires et touts ses benevoles je l ai en remercie beaucoups bonne chance a toi brisa et merci beaucoup a vous madame de l avoir sauver et de lui avoir permis de venir en france

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *