Les blablas de la présidente d'LSF / Humour compulsif….

Dans la famille des compulsifs il y a :

L’insomniaque compulsif qui va appeler  à n’importe quelle heure de la nuit parce qu’il a flashé sur un cabot et qu’il le veut à tout prix.

Si ça ne répond pas il va insister, alors on finit par décrocher, on pense au pire, à nos enfants un accident…, l’adrénaline grimpe en flèche, en une fraction de seconde on a tout imaginé, alors c’est la gueule enfarinée qu’on balbutie un timide : Allô ?…


 

Mais au bout du fil l’insomniaque compulsif complètement excité, qui veut celui qui a le plus souffert parce qu’il a plein d’amour à donner, parce qu’il a la même histoire que lui et qu’ensemble ils vont recommencer une nouvelle vie.

Mais quand on sort des  bras de Morphée aussi brutalement, on n’est pas spécialement de bonne humeur, alors on envoie  balader l’interlocuteur gonflé à bloc du coup, qui se met à vous engueuler et qui au final vous raccroche au nez.

L’insomniaque réfléchi, lui, qui va pousser le bouchon un peu plus loin et qui se dit que ma foi ça ne mange pas  de pain de remplir ce fabuleux formulaire…

Alors on y trouvera dedans, servis sur un plateau, décrits, tous ses maux, chagrins d’amour, rupture, solitude, besoin d’un compagnon, et soudain la lumière qui jaillit : UN CHIEN, ça y est, il l’a trouvée la solution, UN  CHIEN, celui qui l’attendra sage comme une image, celui qui l’aimera et qui lui sera fidèle.

Et plouf le lendemain lorsqu’on appellera, il aura changé d’avis ou oublié cette nuit de folie, soit il ne décrochera pas, soit il le fera par inadvertance et répondra que ça ne l’intéresse pas comme si c’était nous qui le sollicitions… Pauvre con…

Le compulsif dragueur qui bouffe à tous les râteliers, il a du temps à tuer, alors il va d’une asso à une autre, passe ses journées sur les différents sites à chercher la perle rare et quand il en voit un ou une qui lui plaît il remplit le formulaire dare-dare, il fait pareil ailleurs puis il ne se souvient plus, alors il en remplit un deuxième et un troisième, mais il ne marque pas les mêmes choses… C’est drôle…

Puis quand on prend contact il nous met la carotte sous le nez, celle qui est censée faire avancer l’âne, sauf que nous, on ne marche plus dans la combine et qu’on n’a pas de temps à perdre avec ce genre d’énergumènes… C’est pas la foire aux galgos, on n’est pas des commerciaux.

Le compulsif bourgeois, pas mal non plus, celui qui se la pète grave parce qu’il a pignon sur rue, genre profession libérale bon pas tous, par pitié ne me tombez pas tous dessus !!

RIRE !!

Allez je continue, donc le compulsif bourgeois qui croit qu’il va tout avoir en un claquement de doigts, le beurre et l’argent du beurre, qui croit qu’on est à son service sous prétexte qu’il a un peu de pognon, alors il veut du beau mais pas cher, eh oui, faut pas croire c’est pas le  plus généreux en principe , il pense que tout lui est dû, mais nous on ne mange pas de ce pain-là, M’sieur Dame

On est au service de personne sauf de la cause qu’on défend.

Et il y a le compulsif vicelard qui va nous emmener jusqu’à nous faire déplacer et puis après on n’aura plus de nouvelles, plus de son plus d’image, il ne répondra plus au téléphone, Gaston, ni à nos messages, il se sera volatilisé comme un nuage….

Et puis il y a l’autre, le compulsif charognard, il ira jusqu’au bout du bout et on n’y verra que dalle, il adoptera le chien et nous le rebalancera le lendemain, c’est déjà arrivé,ou quelques jours plus tard sans explication. On ne saura jamais pourquoi, c’est comme ça il aura changé d’avis, allez à dégager le chien, et il faudra qu’on fasse fissa !!

Incroyable !!!

Compulsifs STOP on en a marre

Arrêtez de vous faire exister sur les réseaux sociaux et sur les forums à coups de commentaires plus inutiles les uns que les autres

On en a marre de brasser des formulaires pour rien

Marre de perdre notre temps pour rien

Marre de dépenser notre énergie pour rien

En tout cas, moi, je me suis bien éclatée cette nuit, et oui quand je ne dors pas je bosse pour la bonne cause !!! MDR !!

      

 

10 pensées sur “Les blablas de la présidente d'LSF / Humour compulsif….

  • 4 septembre 2018 à 13 h 08 min
    Permalink

    Effectivement Odile vous êtes en sacré forme! Les photos sont excellentes notamment mon Jojo avec le dentier. J’ai bien rigolé…
    Heureusement que vous gardez le moral avec tous ces énergumènes…

  • 4 septembre 2018 à 12 h 42 min
    Permalink

    Dis donc Odile, tes photos supers mais ton commentaire sur les professions libérales………………
    libérale = liberté d’aimer de faire et de dire……Sans rancune
    a part celà, les trois doudous te font une grosse lèche et non leisch
    Geneviève et Sylvie

  • 4 septembre 2018 à 11 h 37 min
    Permalink

    dans le style humour noir tu deviens excellente ……bravo pour les photos j’ai bien rigolé mais pour toi ce ne doit pas etre amusant tous les jours. courage, le monde deviendra peut etre meilleur un jour………. ça aussi c’est de l’humour .BISOUS

  • 4 septembre 2018 à 11 h 06 min
    Permalink

    trop top votre humour!! c’est vrai maintenant il faut dissocier les humains (en voie de disparition) et les bipèdes ceux qui du coup n’ont rien d’humain…malheureusement ces comportements sont lamentables un galgo c’est 1 être si précieux si plein d’amour qui attend tant de nous et nous le rend au centuple… non ce n’est pas 1 chien c’est 1 lévrier et pour ceux qui y ont « goûté » on ne peut plus s’en passer.. il vous faut bien du courage pour continuer merci a vous

  • 4 septembre 2018 à 10 h 55 min
    Permalink

    Excellent et plein d’humour !

  • 4 septembre 2018 à 9 h 55 min
    Permalink

    Aahahaha hihihihi… vous nous faites rire Odile.
    Merci
    Génial vos blablas et publications quotidiennes.

  • 4 septembre 2018 à 9 h 48 min
    Permalink

    « Il faut de tout pour faire un monde « …. c est hallucinant la bêtise humaine!!
    oui Odile.. il faut s accrocher et avoir le coeur solide!!

  • 4 septembre 2018 à 9 h 40 min
    Permalink

    Excellent ce blabla (rire) pourtant c’est la triste vérité, la triste réalité des bipèdes….heureusement pas tous !! A bientôt Odile.

  • 4 septembre 2018 à 8 h 42 min
    Permalink

    Vous devez avoir en effet une belle brochette d’etres humains …. des jours cela doit être désespérant … ton texte est juste Odile … et les photos sont excellentes j’adore …
    heureusement qu’il y a quand même quelques humains qui comprennent le mot sauvetage !

  • 4 septembre 2018 à 8 h 37 min
    Permalink

    Félicitations Odile !
    Même si le sujet est tragique, votre humour (noir) est génial quant à lui. J’adore !

Commentaires fermés.