SOS pour Kairos galgo barbudo blanc / Cherche désespérément une famille pour toujours

C’est incroyable et incompréhensible, il est parfait ce galgo et nous n’avons pas eu une demande pour lui malgré les deux articles déjà diffusés pour lui sur le blog.

Vraiment c’est un chien extraordinaire qui est actuellement en famille d’accueil dans le 90, il cohabite parfaitement avec tous les chiens de la meute, les tout-petits comme les grands, il n’est pas compatible pas les chats certes mais ce n’est pas le premier, et sûrement pas le dernier.

Kairos, en grec, c’est ce moment du temps où tout peut basculer, où la vie peut prendre un nouveau cours parce qu’on a saisi la chance qui passait.

Alors j’espère qu’aujourd’hui ce prénom va lui porter bonheur.

Voici un petit bout de son histoire…

Alors qu’il errait dans le village de Linares avec sa compagne Esméralda, il s’est arrêté juste en face de la clinique d’Arco Natura, qui collabore avec le refuge, pour boire à la fontaine et se reposer. La vétérinaire est sortie pour les appeler, et tous deux ont accouru, visiblement heureux de voir un humain qui s’intéressait à eux !!

Il est super câlin, très proche des humains, toujours content, il a bon caractère, très facile à vivre ; sa nounou d’accueil l’emmène partout, et partout il fait la fête à tout le monde et s’adapte immédiatement, bref je ne sais que dire pour plaider sa cause juste qu’il est arrivé en novembre 2017, 10 mois d’accueil et il est toujours là sur notre fichier à attendre son tour, c’est notre taulard et oui il n’y a pas qu’à la FBM qu’il y en a…

Ça nous fend le cœur à tous de voir ces chiens durant autant de mois en famille d’accueil

Et moi qui adore les galgos blancs, je  comprends encore moins et  en plus il est barbudo, ce qui est très rare, alors pourquoi il ne plait pas, je ne sais pas… et ce n’est pas faute de le proposer mais chaque fois il est rejeté.

Le 15 septembre il changera de famille d’accueil s’il n’est pas adopté, il partira dans le sud en espérant qu’il aura plus de chance là-bas, il remontera dans le camion de LSF comme un pauvre SDF

Cette idée ne me plaît vraiment pas parce qu’il va quitter sa famille de cœur  pour en intégrer une autre puis une autre….

Alors s’il vous plaît je jette une dernière bouteille à la mer pour lui, si vous n’avez pas de chats et que vous désirez un galgo génial et zéro défaut que vous pourrez emmener partout avec vous, pensez à lui !! Ce chien vous suivra jusqu’au bout du monde et sera un merveilleux compagnon de vie.

 Il vous accompagnera partout, toujours heureux d’être avec vous et de découvrir de nouvelles choses. C’est la joie de vivre incarnée, et nul doute qu’il saura communiquer ce bel optimisme à votre foyer.

En plus il tout jeune et a toute la vie devant lui avec vous à ses côtés.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Si vous désirez l’adopter merci de remplir le formulaire en ligne sur notre site ou bien de me contacter au 0660153750

Je croise très fort les doigts pour lui …


 

11 pensées sur “SOS pour Kairos galgo barbudo blanc / Cherche désespérément une famille pour toujours

  • 22 août 2018 à 22 h 01 min
    Permalink

    Bonsoir
    Kairos a quel age ??
    J ai deja deux chiens un jacke et un epagneul de 15 et 12 ans.
    S il vient dans le sud ce sera vers quel cote.

    Répondre
  • 22 août 2018 à 20 h 44 min
    Permalink

    Il est très beau et original en plus avec son dos poilu! Il a l’air si gentil, j’espère qu’une famille sans chat craquera pour lui…
    Je n’ai pas de chat, ma galga n’est pas OK chats et cela ne pose aucun problème.

    Répondre
    • 28 août 2018 à 22 h 55 min
      Permalink

      Bonsoir
      Kairos est magnifique
      Moi j’habite dans le 25 et je pense depuis un bon moment adopter un galgo par contre je suis en appartement est ce incompatible avec un galgo ?

      Répondre
  • 22 août 2018 à 18 h 09 min
    Permalink

    Qu’est ce que tu es beau, Kairos… Moi qui aime les galgos barbudos, je t’aurais pris si j’avais eu une place… Je suis sûre que cette enième diffusion pour toi va être la bonne et qu’une famille aimante va craquer pour toi. Je croise très fort les doigts, tu vas trouver ton panier en or ,Kairos!

    Répondre
  • 22 août 2018 à 15 h 58 min
    Permalink

    C’est rageant, parce que je réflėchi à l’adoption d’un galgo, parce que mon whippet serait heureux avec un compagnon lévrier, parce que j’habite à côtė du 90 ! Parce que kairo est beau … mais j’ai des chats et j’aime trop mes doudous pour prendre un risque.

    Répondre
    • 22 août 2018 à 22 h 52 min
      Permalink

      Quand vous dites « pas compatible chat », qu’est-ce que cela signifie exactement ? parce que si c’est courir après les chats extérieurs, tous les chiens le font, même le mien qui vit pourtant avec 4 chats. Par contre un chat extérieur qui ne va pas bouger ou qui va faire le gros dos, il se gardera bien de l’approcher.
      kairo est du genre à considérer un chat paisible comme une proie et à vouloir le croquer ?
      j’ai toujours du mal à appréhender le comportement d’un chien qu’on désigne comme incompatible chats, sans doute parce que j’ai toujours eu des chiens soient indifférents, soit sympa avec les minous

      Répondre
  • 22 août 2018 à 8 h 55 min
    Permalink

    Il y a des jours où je me demande pourquoi j’aime les chats .. tu es magnifique Kairos.. je te souhaite au plus tôt ta famille pour toujours.. plus fort de tout l’amour et des bons soins de ta famille d’accueil.. confiance pour toi Kairos ❤

    Répondre
    • 22 août 2018 à 11 h 25 min
      Permalink

      nous aimons les chats (j’en ai 8….tous des EX SDf) mais j’aime aussi les chiens (2 galga et un petit multi race de la Réunion) mais comme dit mon mari : du moment que çà a 4 pattes et une queue c’est pour toi !!!! Kairos est magnifique avec sa doudoune sur le dos et en plus il est adorable
      J’espère qu’il trouvera bientôt une vraie famille pour la vie

      Répondre
  • 22 août 2018 à 8 h 54 min
    Permalink

    Kairos, pourquoi personne ne veut de toi ? Tu es pourtant jeune, beau et blanc… Allez c’est la 3ème fois que l’on écrit que tu es un loulou formidable et je suis sûre que cette fois ci tu trouveras ta famille ďéfinitive… n’est ce pas …. Caresses et merci à la famille d’accueil de vous en occuper aussi bien. Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *