Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimée..

Bonjour mon ange,

Depuis hier te voici officiellement à moi, à nous.

Je ne savais pas trop comment l’annoncer à mon équipe, la culpabilité de te garder sans doute…

Toi Shaki tellement parfaite que j’avais l’impression de ne pas te mériter et de te gâcher.

Toi qui as tout pour plaire ma chérie, tu aurais pu t’envoler ailleurs mais qui d’autre que moi pourrait t’aimer comme ça, plus que de raison.

Je vais t’aimer
Comme on ne t’a jamais aimée
Je vais t’aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé
Je vais t’aimer
Comme personne n’a osé t’aimer

Je vais t’aimer
Comme j’aurais tellement aimé être aimée

Ne plus te voir, ne plus te toucher, ne plus t’embrasser, rien que de l’imaginer mon cœur aurait pu s’embraser.

J’ai laissé passer un peu de temps,  genre la fille qui a la tête sur les épaules et  qui ne prend pas ses décisions à la légère mais je savais qu’avec toi c’était cuit d’avance, je savais que jamais je ne pourrais te laisser partir, que toi et moi on était faites pour vivre ensemble et je te fais aujourd’hui la promesse de t’aimer et de te chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Ça me faisait si mal de te voir exposée sur le site de LSF, toi ma Shaki mienne depuis le premier jour, j’avais tellement peur de voir ton nom apparaître sur un formulaire de demande d’adoption, j’aurais dit non de toute façon, j’aurais dit non parce que je te veux à moi pour toujours alors à quoi bon se mentir, à quoi bon lutter…

La peur aussi de te jeter à nouveau dans la gueule du loup, la peur de me tromper,  la peur de te trahir et de t’abandonner une nouvelle fois.

Toi mon amour

Toi qui as le cœur lourd mon amour

J’taimerai toujours mon amour

Tous les jours mon amour

Avec toi c’est comme une danse, c’est comme une évidence.

Aujourd’hui tu entres dans ma vie comme un petit brin de folie.

Aujourd’hui te voici des nôtres.

Danse mon ange danse, danse avec insouciance.

Ici tu vas trouver le bonheur du savoir vivre ensemble, la paix et la sérénité.

Bienvenue dans notre grande famille mon ange..


 

23 pensées sur “Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimée..

  • 5 janvier 2019 à 21 h 45 min
    Permalink

    Magnifique déclaration d’amour. D’ailleurs tout ce que vous écrivez est magnifique. Merci Madame, pour tout ce que vous faîtes. Félicitations

  • 17 août 2018 à 20 h 22 min
    Permalink

    Belle route !! Très émouvant. Profitez tous les uns des autres.

  • 14 août 2018 à 12 h 13 min
    Permalink

    Ha Odile ! Je ne sais pas si vous avez déjà écrit un livre mais si ce n’est pas le cas, le jour où vous le faites : J’ACHETE !! Tous ces mots d’amour, ces quelques mots d’amour… vous aimez les mots, vous aimez les textes, vous êtes la poétesse des Galgos ! J’aime vous lire, vous m’avez fait pleurez il y a quelques mois avec cette douloureuse disparition. Mes filles sont tout pour moi aussi. Je dis toujours mes filles et pas mes chiennes, alors quand je parle avec des personnes qui ne sont pas au courant que ce sont des 4 pattes, il y a parfois des étonnements dans leurs regards et suis « obligée » d’expliquer. Et c’est souvent moi qui suis étonnée après de voir que personne ne connait le sort de nos amours en Espagne ou ailleurs, ils n’y croient pas. Je distille ce que je connais et essaie de faire passer le message, surtout quand on me dit que dans les animaleries les chiens ne sont pas si bien traités que cela, c’est la vérité mais mon leitmotiv c’est : n’achetez pas ! Adoptez ! Voilà plus de deux ans que ma Plaza est entrée dans ma vie et Leïa presque un an et je ne sais pas à qui dire merci d’avoir croisé leur photo, leur histoire. Le hasard, peut être que si je n’avais pas zappé sur la 2 ce dimanche d’hiver, tombé sur une émission de Michel Drucker où était invitée une femme qui parlait de nos anges de misère, vu des photos irregardables, je n’aurais moi aussi peut être jamais su….
    J’ai immédiatement tapé sur Google : Galgos, tombée sur une Association, j’ai lu, les larmes dans les yeux, je me suis inscrite, j’ai fait une demande d’adoption, juste demandé une femelle, n’importe laquelle, n’importe âge, taille, couleur…. mais c’était vital, je voulais en sortir une au moins le plus vite possible !! Plaza est arrivée, une craintive, elle ne m’a regardé que quelques jours après, nous avons mis un peu de temps pour nous apprivoisé, nous connaitre et pour elle me faire confiance parce que pour moi j’étais tombée éperdument amoureuse d’elle ! Comme vous l’avez écrit, je vais t’aimer, je vais te sauver, je vais te faire un paradis sur terre, je te jure que tu vas oublier ces années de malheur. Et puis je m’étais dit, dès que je peux, j’adopte une sœur pour que tu puisses t’éclater avec. Et je suis tombée sur les yeux de Leïa ! Presque la même histoire, début de vie que Plaza et c’était une évidence, elles seraient sœurs ! J’ai eu peur de ne pas d’avoir, que quelqu’un d’autre arrive avant moi, mais, Valérie, Isabelle, Stéphanie sa première maman en Bretagne ont cru en moi. Et aujourd’hui je suis aux anges entourée de mes anges. C’est un petit peu plus long que pour Plaza, Leïa n’a pas tué encore tous ces démons, quelques fantômes rodent encore, mais nous sommes vraiment sur la bonne voie. Alors bien évidemment Quand je lis tous ces témoignages, ces messages d’amour, nous avons tous les mêmes mots, les mêmes ressentis, je sais que comme vous et tous les autres maintenant ce sera à la vie à l’amour ! Beaucoup de bonheur avec Shaki ! Merci Odile

Commentaires fermés.