Shaki adoptée à 8 mois en décembre 2015 et abandonnée dans un refuge par son adoptante

Shaki adoptée à 8 mois en décembre 2015 par une personne qui habite dans l’Oise à Amblainville et qui se rendait régulièrement avec sa chienne sur les animations de Jacqueline et de Nicole, dernière en date la Fête de la pomme en octobre 2017, donc une personne proche de LSF. 

Cette personne me téléphone  aux alentours du 14 juillet pour me demander de reprendre Skaki sans délai, prétextant que la petite avait tué son chat et attaquait son petit chien nu…

Impossible pour moi de m’exécuter le jour même, j’étais en pleins préparatifs de la JDA et impossible pour elle de s’organiser  les jours suivants parce que Madame partait en vacances !!

Mais jamais au grand jamais je n’aurais pu imaginer un tel scénario !!

Elle m’affirme alors qu’elle emmène Shaki avec elle et nous convenons de nous rappeler à son retour, ce qui me laisse le temps de chercher une FA, tout en espérant qu’elle changerait d’avis, mais son  histoire de chat mort me laisse quand même dubitative car je ne l’ai pas sentie en état de choc au téléphone…

Eh bien, vous savez quoi ?

Je suis allée rechercher Shaki le 24 juillet au refuge d’Epernay dans la Marne !!

Oui, elle l’a abandonnée !!

Enfin pas elle en personne, elle a envoyé un de ses amis faire le sale boulot !!

Comment vous dire mon écœurement, je n’ai pas de mots, juste de la colère et de la haine.

Shaki est à la maison et  je peux vous affirmer que c’est un AMOUR, elle aime tout le monde, et du chat elle s’en balance complètement!!

Comment peut-on faire un geste pareil… ?

Mais qu’est-ce que vous avez donc dans le cœur pour faire ça à un animal que vous chérissez depuis des années.

Mais comment pouvez-vous vous endormir sans penser à cet être qui vous aimait et que vous avez laissé derrière les barreaux….

Mais c’est juste HORRIBLE, vous êtes un MONSTRE !!

Vous ne valez pas plus cher qu’un galguero, madame NV, et j’espère que vous paierez cher ce terrible geste car vous n’avez aucune circonstance atténuante, rien ne peut justifier votre geste car vous qui habitez à quelques kilomètres de chez Jacqueline, vous auriez au moins pu avoir les couilles de frapper à sa porte pour lui laisser votre chienne.

Mais NON, vous avez préféré l’abandonner en loucedé, ni vu ni connu !!

 Votre petite chienne est merveilleuse Madame, c’est un trésor et vous ne la méritiez sans doute pas mais comment avez-vous fait pas ne pas avoir juste un peu pitié d’elle…

Vous savez elle très mal vécu cet abandon et elle était en grande souffrance lorsque je l’ai récupérée mais bon je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, vous qui avez une pierre à la place du cœur….

Allez bonnes vacances Mme NV, Shaki vous embrasse…

33 réflexions sur “Shaki adoptée à 8 mois en décembre 2015 et abandonnée dans un refuge par son adoptante

  • 28 juillet 2018 à 9 h 58 min
    Permalien

    C est degueulasse ce qu’ à fait cette personne,indigne,honteux.Je suis certaine qu’ elle le paiera un jour ou l autre et ce ne sera que justice.Cest tout ce que je lui souhaite.Des gens comme ça ne méritent pas l amour d un chien.Il serait d’ailleurs judicieux qu’ elle ne puisse plus jamais en avoir un.

  • 28 juillet 2018 à 9 h 53 min
    Permalien

    C est tout simplement inhumain !!! Les personnes qui font cela n ont aucune humanité, ils sont vides, vides d amour, vides de sentiments ….

  • 28 juillet 2018 à 9 h 47 min
    Permalien

    Honte à cette femme. Je souhaite qu’elle lise ces commentaires. Lâche, menteuse et cruelle.

  • 28 juillet 2018 à 9 h 23 min
    Permalien

    Merci ,madame Brochot,des gens comme vous devraient peupler la terre. Je sais que chez vous ç est l hôtel 3.etoiles ét heureusement que vous l avez gardée. Elle est si belle ,le malheur dans çette abominable histoire est que l on fait trop confiance aux adoptants

  • 28 juillet 2018 à 9 h 14 min
    Permalien

    Comment peut on se regarder en face? dormir tranquille partir en vacances le cœur léger? tout ces gens me donnent envie de vomir. Allez tu ne me plait plus tu a tout les défauts du monde et je te jette .
    Si seulement la vie pouvait se charger de vous punir mais ce ne sera jamais à la hauteur de votre forfait.
    Comment Odile et tout ces gens qui veulent le bonheur de tout ces loulous peuvent vous pardonner? comment faire confiance à de futurs adoptants? Quel dégoût vous inspirez, profitez de vos vacances et surtout n’adoptez plus jamais!!!

  • 28 juillet 2018 à 8 h 56 min
    Permalien

    un dicton prétend : Gentil n’à qu’un œil mais tout le monde en a deux…
    pour cette personne je vais faire parti de la deuxième catégorie , j’espère qu’elle
    passera de très mauvaise vacances et qu’elle se retrouvera larguée comme elle a fait
    pour Saki
    Dans l’Oise il y a des délégués et famille d’accueil qui auraient pris Saki si elle avait
    pris la peine de chercher
    comment peut on se débarrasser d’un animal avec lequel on a vécu et que l’on est censé
    aimer ??? En tant qu’accueil j’ai mal à chaque fois qu’un des chiens qui m’est confié est
    adopté, j’ai toujours l’impression de l’abandonner alors que je sais qu’il est très aimé dans
    sa nouvelle famille.

  • 28 juillet 2018 à 8 h 39 min
    Permalien

    Oh, mais comment peut on faire ça, après avoir vécu presque 3 ans avec ce chien. Vous l’avez souhaité, vous l’avez adopté, vous l’avez aimé (enfin j’espère !).
    Je suis étonné qu’après 3 ans de cohabitation avec le chat, il l’ai tué !!!!
    Ils vivent ensemble sans aucune animosité. Il fallait peut être chercher pourquoi et essayer de comprendre. Ah oui, j’oubliais on est en juillet, l’appel du large, l’appel du soleil, les vacances. Avez vous des enfants Madame, sont ils placés en foyer pendant votre départ? Je vous souhaite de bien mauvaises vacances, et beaucoup de remords pour les mois à venir et surtout ne reprenez jamais un autre chien. Honte à vous !

  • 28 juillet 2018 à 8 h 38 min
    Permalien

    dégoûtée par un tel comportement; il faudrait signaler cette femme et la mettre en liste noire

  • 28 juillet 2018 à 7 h 52 min
    Permalien

    Desemparée, ecoeurée, triste, en colère….je ne comprends pas ce peut pousser certains à être si lâches, avoir perdu toute humanité…et être devenu un monstre
    Je cherche toujours le côté positif de ce qui arrive. Dans ce cas, c’est que Shaki a retrouvé de l’amour et de l’attention qu’elle ne devait plus avoir chez le monstre. Elle est belle et vous l’avez sauvée une nouvelle fois. Merci pour elle

  • 28 juillet 2018 à 7 h 33 min
    Permalien

    Hallucinant ! Sordide ! A vomir !
    Que justice soit rendue !!!

Commentaires fermés.