Les blablas de la présidente d'LSF / Jour J -3…

Jour J-3 avant mon départ vers l’Espagne.

C’est donc vendredi soir que je prendrai la route avec mes deux délégués du Nord, Stéphanie et Sylvain, pour arriver à la FBM samedi en début d’après- midi.

Nous retrouverons sur place Karine notre amie vétérinaire belge, Claudine et Véro notre déléguée suisse. Une campagne de stérilisation est prévue au programme.

J’ai donc d’ores et déjà un pied en Espagne et les préparatifs ont commencé. Comme la dernière fois j’emmène le bureau de LSF avec moi, afin de ne pas perdre le fil parce que la déconnexion totale, c’est bien, mais le retour est une vraie douche froide surtout qu’en rentrant les préparatifs de la JDA m’attendent !!

Eh oui, le 15 juillet sera très vite arrivé, que le temps passe vite, c’est une vraie course contre la montre !!

Puis le 21 juillet on enchaîne par un transport qui n’était pas prévu, et ce sont 20 chiens qui arriveront de nos petits refuges partenaires.

En août je vais essayer de me poser un peu pour être en pleine forme pour le premier transport de la rentrée en septembre.

Comme vous pouvez le constater, chez LSF nous n’arrêtons jamais et je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent et qui me sont fidèles dans ce combat sans faille et qui est le mien depuis 10 ans maintenant.

Depuis le jour où j’ai croisé le regard de ma première galga, Deva, j’ai su que ma vie ne serait plus jamais la même, j’ai su que rien ni personne ne pourrait rien y changer, j’ai su qu’à jamais ce combat serait le mien et que le martyre des galgos était à jamais vrillé à mon âme et à mon cœur.

Ce que je sais aussi, c’est que sans vous rien de tout cela n’aurait été possible, que sans vous je n’aurais pas pu faire de Lévriers sans Frontières cette belle et grande association qui chaque jour œuvre pour apporter sa pierre à l’édifice pour que cesse un jour le martyre des galgos en Espagne.


 
 
 

11 pensées sur “Les blablas de la présidente d'LSF / Jour J -3…

  • 12 juin 2018 à 21 h 25 min
    Permalink

    C’est un combat de chaque seconde et j’ai une grande admiration pour vous…J’espère vous rencontrer bientôt et surtout, enfin, adopter ces pauvres laissés pour compte, ces cassés ! En pensées avec vous, Stéphanie et Sylvain pour une semaine pleine pleine d’émotion. Bonne route, soyez prudents.

Commentaires fermés.