Le drôle d'humour de Marina Rollman ou la connerie des couillons qui en rient comme Nagui…

Humour ou pas ?

A chacun d’entre vous d’en décider.

Pour ma part, dès lundi j’enverrai un courrier et une documentation à France-Inter (116 Avenue du Président Kennedy 75220 Paris) afin que l’humoriste Marina Rollman et l’animateur Nagui prennent connaissance du martyre des lévriers galgos en Espagne.

A vous d’en faire de même si vous le désirez, sur le ton de l’humour ou pas, comme il vous plaira.

Chronique / France Inter / vendredi 4 mai à 11h20,  émission animée par Nagui.

L’humoriste Marina Rollman pointe un phénomène qu’elle ne comprend pas : l’achat d’un lévrier.

« Aujourd’hui je voulais vous parler de ces enfoirés de fils de chien que sont les lévriers ! Ce chaînon manquant entre le crabe et le rat… Ces petits dinosaures qui ne se sont jamais éteints et dont j’ai appris récemment qu’ils coûtaient en moyenne 1500 euros…  1500 euros !

C’est-à-dire qu’il y a des gens qui voient des chiens à la S.P.A ils font “ouh berk”… Et après ils prennent 1500 euros et ils vont les foutre dans UN LÉVRIER ! Enfin pas dedans… A la limite ça je comprendrais mieux. Utiliser un lévrier comme sac à main ou boite à gants, pourquoi pas… Mais comme chien ?! Pourquoi est-ce que des gens paient 1500 euros pour des lévriers ? Un chien, c’est sympa parce que c’est pataud…Parce que ça a des poils, parce que ça peut devenir gros, parce que ça a une grande truffe gentille, parce que parfois ça se pète la gueule dans un couloir quand ça court…Et tout ça c’est super ! C’est les avantages du chien ! Contrairement à une micro-onde par exemple…

Et toi tu dis nan, j’aimerais vous donner 1500 euros pour celui qui n’a pas toutes ces qualités. Pour ne garder que le fait que tu dois le nourrir et l’emmener chez le véto. Le reste du temps, c’est un polygone qui tremble.

Parce que c’est ça le grand mystère du lévrier pour les profanes : Comme fait-on pour l’aimer, ça n’est que des angles.

Ça ne se câline pas, tu vas te crever un œil. Imaginez une seconde deux lévriers qui s’accouplent ! On dirait 8 coudes qui font des bruits de ptérodactyles…

Alors on te dit oui mais c’est noble, c’est beau…Mais c’est tellement froid ! C’est comme si le papier de verre avait pris forme animale. C’est comme si Isabelle Huppert s’était transformée en chien. Elle a beau être très chic, moi je ne me suis jamais dit un dimanche dans mon canapé : “ce qui serait vraiment top là, ce serait qu’Isabelle Huppert vienne s’asseoir sur mes pieds.”. »

A vos stylos défenseurs de la cause animale !!


 
 

94 pensées sur “Le drôle d'humour de Marina Rollman ou la connerie des couillons qui en rient comme Nagui…

  • 8 mai 2018 à 19 h 42 min
    Permalink

    mais c’est qui cette bonne femme ?je vaisq ecrire c’est une honte quand on sait comment ces chiens sont exploités à travers le monde pauvre tache! horrible inculte

  • 7 mai 2018 à 19 h 40 min
    Permalink

    je viens d’envoyer un méssage a l’antenne, gentil mais en lui disant de se renseigner avant de dire des Conneries

  • 7 mai 2018 à 17 h 47 min
    Permalink

    C’est tout ce que cette pauvre cruche à trouvée a dire pour ce rendre interessante.
    Décidément pas grand chose dans la tronche cette femme.
    En tout cas, moi avant ça je n’avais jamais entendu parlé d’elle et je n’y mettrai mais pas un centime pour écouter ce genre de connerie.
    Faut vraiment être tombée bien bas.

  • 7 mai 2018 à 17 h 29 min
    Permalink

    Je viens de téléphoner a l’instant a france inter pour exprimer mon dégout face a ses humoristes qui se croient tout permis.Ce coup de téléphone n’est peut être qu’une goutte d’eau mais j’espère que cela formera une rivière. Je tiens a vous exprimer mon admiration pour ce que vous faite pour ces chiens.J’ai un whippet et c’est un amour de lévriers.Bon courage et bonne continuation.Ch

  • 7 mai 2018 à 17 h 17 min
    Permalink

    O fatch!!! Ma lettre décolle demain…

  • 7 mai 2018 à 12 h 50 min
    Permalink

    Bien sûr cette malheureuse souffre du syndrome du crétinisme ! comment une personne saine saurait engendrer une telle boue ? Il n’en reste pas moins vrai qu’il est horriblement triste de constater l’existence de pareils « concentré d’excréments » chez les humains !!!
    On se pose la question : Faut-il désespérer ? Comme vous tous, mon dimanche commença bien mal !

  • 7 mai 2018 à 11 h 38 min
    Permalink

    j ai envoyé un courrier salé à cette malade mentale.Soyez nombreux à faire de meme……

  • 7 mai 2018 à 11 h 20 min
    Permalink

    Humoriste suisse!!!!
    Désolée J’ai honte.

  • 7 mai 2018 à 10 h 53 min
    Permalink

    cette demoiselle est imbuvable et suffisante….il n y a qu a voir la réponse faite a scooby france ………. elle se permet de donner des leçons de morale………………..

  • 6 mai 2018 à 23 h 16 min
    Permalink

    Vous êtes une des rares chiennes qui soit passé de la position quadrupédique à bipédique. Cela peut engendrer quelques frustrations. Je crois que la direction de France Inter à déjà eu quelques déboires avec des Madame vous devriez leur suggérer que votre place soit plus à France Culture afin que le plus grand nombre d ‘ auditeurs puissent profiter de votre humour au 3éme ou 4ème degré. Ce qui ne peut être le cas d’une radio populaire et son audimat. Il serait souhaitable de ne pas oublier de prendre vos psychotropes pour vos performances intellectuelles ; même si certains peuvent générer des envies suicidaires. Pour éviter tous risques vous devriez faire comme certains géniteurs de haut rang qui mettent leur sperme à la banque du sperme. A cela et pour éviter que votre race ne s’éteigne je vous suggère de faire don de vos ovocytes à la médecine pour les préserver. J’espère que les futurs auditeurs de France Culture attendent avec impatience les anales que vous leur préparées. Vous le valez bien. On comprend mieux à vous entendre que lés Lévrier soient des sous produits puisqu’ils n’appartiennent ni à la 1ère ni à la 2ème catégorie des chiens dangereux. Je me surprend même à regretter l’humour de Thierry le Luron ou de Coluche à la causticité intelligente.

    • 7 mai 2018 à 11 h 25 min
      Permalink

      Quand on n’a pas d’humour qu’est ce qu’il faut raconter comme connerie pour faire rire un nagui ! c’est pitoyable moi ça me donne envie de pleurer ! comment peut-on en arriver là ! elle a raison de ne pas apprécier les lévriers car elle ne les mérite vraiment pas.

Commentaires fermés.