Le drôle d'humour de Marina Rollman ou la connerie des couillons qui en rient comme Nagui…

Humour ou pas ?

A chacun d’entre vous d’en décider.

Pour ma part, dès lundi j’enverrai un courrier et une documentation à France-Inter (116 Avenue du Président Kennedy 75220 Paris) afin que l’humoriste Marina Rollman et l’animateur Nagui prennent connaissance du martyre des lévriers galgos en Espagne.

A vous d’en faire de même si vous le désirez, sur le ton de l’humour ou pas, comme il vous plaira.

Chronique / France Inter / vendredi 4 mai à 11h20,  émission animée par Nagui.

L’humoriste Marina Rollman pointe un phénomène qu’elle ne comprend pas : l’achat d’un lévrier.

« Aujourd’hui je voulais vous parler de ces enfoirés de fils de chien que sont les lévriers ! Ce chaînon manquant entre le crabe et le rat… Ces petits dinosaures qui ne se sont jamais éteints et dont j’ai appris récemment qu’ils coûtaient en moyenne 1500 euros…  1500 euros !

C’est-à-dire qu’il y a des gens qui voient des chiens à la S.P.A ils font “ouh berk”… Et après ils prennent 1500 euros et ils vont les foutre dans UN LÉVRIER ! Enfin pas dedans… A la limite ça je comprendrais mieux. Utiliser un lévrier comme sac à main ou boite à gants, pourquoi pas… Mais comme chien ?! Pourquoi est-ce que des gens paient 1500 euros pour des lévriers ? Un chien, c’est sympa parce que c’est pataud…Parce que ça a des poils, parce que ça peut devenir gros, parce que ça a une grande truffe gentille, parce que parfois ça se pète la gueule dans un couloir quand ça court…Et tout ça c’est super ! C’est les avantages du chien ! Contrairement à une micro-onde par exemple…

Et toi tu dis nan, j’aimerais vous donner 1500 euros pour celui qui n’a pas toutes ces qualités. Pour ne garder que le fait que tu dois le nourrir et l’emmener chez le véto. Le reste du temps, c’est un polygone qui tremble.

Parce que c’est ça le grand mystère du lévrier pour les profanes : Comme fait-on pour l’aimer, ça n’est que des angles.

Ça ne se câline pas, tu vas te crever un œil. Imaginez une seconde deux lévriers qui s’accouplent ! On dirait 8 coudes qui font des bruits de ptérodactyles…

Alors on te dit oui mais c’est noble, c’est beau…Mais c’est tellement froid ! C’est comme si le papier de verre avait pris forme animale. C’est comme si Isabelle Huppert s’était transformée en chien. Elle a beau être très chic, moi je ne me suis jamais dit un dimanche dans mon canapé : “ce qui serait vraiment top là, ce serait qu’Isabelle Huppert vienne s’asseoir sur mes pieds.”. »

A vos stylos défenseurs de la cause animale !!


 
 

94 pensées sur “Le drôle d'humour de Marina Rollman ou la connerie des couillons qui en rient comme Nagui…

  • 24 juin 2019 à 11 h 20 min
    Permalink

    J’espère que l’association a porté plainte

    Répondre
  • 10 juin 2019 à 23 h 54 min
    Permalink

    Je ne suis pas choquée d’entendre le discours de la misère humaine. J’ai abandonnée la télévision depuis plus de douze ans, car ces ratés comme marina rollmann, on en croise tous les jours. Le pire, ce sont tous ces attardés qui rient avec elle. Il faut croire que la télévision à bien compris que pour faire rire les débiles, il fallait en recruter des plus forts. Avec marina rollman, ils ont gagné leur pari. Enlevez lui ces notes de la main, je ne suis pas certaine que cette attardée connaisse son texte. Elle est a vomir.

    Répondre
  • 4 mars 2019 à 18 h 19 min
    Permalink

    Pour moi franchement ce sont des ordures ..ils m,écoeurent..

    Répondre
  • 4 février 2019 à 22 h 15 min
    Permalink

    bon je vais écrire car une telle connerie ce n’est pas possible, je la croise, je la claque, mais c’est qui c’est saloperie, putain elle me rend vulgaire

    Répondre
  • 16 septembre 2018 à 11 h 54 min
    Permalink

    hum je vous, plains!!!! vous ne les connaissez vraiment pas! Votre entourage qui rit est encore plus navrant. Au fait vous pouvez avoir une lévrier directement en Espagne pour 200 euros via les associations! Honte à vous tous bande d’ignorants! Le lévrier a un cerveau je vous rassure! C’est un chien d’empereur et de roi (celui d’Espagne en a encore) les voir courir librement quand ils l’ont décidé est un vrai bonheur, je ne parle pas des courses qui sont un esclavage! Surtout n’adoptez ni achetez un animal, vous le rendrez malheureux!

    Répondre
  • 16 mai 2018 à 19 h 56 min
    Permalink

    je suis sous le choc de cette connerie monstrueuse et totalement fausse en plus
    il faudrai lui faire un procès , lui monter les images de la réalité et la condamner à donner une grosse amende à lévriers sans frontières
    je suis outrée
    valerie 59

    Répondre
  • 14 mai 2018 à 16 h 03 min
    Permalink

    je me suis fait plaisir:j’ai envoyer un message à cette personne en lui disant tout ce que je pensais de son « humour ».
    Je lui ai conseillé d’aller se renseigner sur les lévriers, notamment les gallois

    Répondre
  • 10 mai 2018 à 18 h 16 min
    Permalink

    Encore une décérébrée qui prend la parole……évidemment elle est loin d’avoir la finesse du lévrier car physiquement il y a du travail!!!!!!Ses propos sont abjectes ,elle brille par son crétinisme!!!!!!!Le lévrier est un chien hypersensible qui ne peut être compris que par des vrais amateurs de cette race!!!Ce n’est pas très honorifique de la part de France inter d’inviter ce personnage immonde!!!!!!Cette gogole pense faire rire en crachant son venin sur les lévriers et leurs propriétaires ,elle n’a fait rire que les minables!!!!!!!!!!Et je trouve que sur cette radio il y en a de plus en plus……dommage!!!!!!!!

    Répondre
  • 8 mai 2018 à 19 h 48 min
    Permalink

    je vais ecrire sur leur page fb faites de meme pour les levriers merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *