Les blablas de la présidente d'LSF/ La bande de nuls…

Suite à la fugue de Binda , on a pu lire de-ci de-là sur les réseaux sociaux que vraiment chez LSF on était une sacrée bande de nuls….

Des délégués qui font n’importe quoi, une présidente qui n’a qu’une idée en tête : refourguer ses chiens à tout prix, à n’importe qui, le principal étant de faire de la quantité sans se soucier de la qualité pour se glorifier de sortir de nombreux galgos d’Espagne, je l’entends souvent aussi ça.

Et puis Binda était en fugue dans la même région que la petite pod Cloé que nous n’avons jamais retrouvée, alors bien sûr elle m’est revenue en pleine figure, c’est moi qui l’ai envoyée au casse-pipe cette petite, c’est de ma faute si elle s’est échappée, on me l’avait bien dit qu’il ne fallait pas la séparer de sa mère, je ne sais pas qui d’ailleurs m’aurait dit cela, et puis on ne l’a pas cherchée, on est restés les bras croisés  à attendre que les autres fassent le boulot à notre place et j’en passe…

Chez LSF il y aurait des fugues sans arrêt, des chiens qui reviennent à la pelle, mais bon il y en a qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et au vu du nombre qui remontent chaque année d’Espagne il n’y en a pas plus que chez les autres mais bon encore faut-il savoir réfléchir un minimum pour comprendre cela…

Et même sur le terrain le mère Machin qui n’a pas pu s’empêcher de cracher son venin à Evelyne,  mais bon la bave de crapaud n’atteint pas la blanche colombe que je suis….

Pour faire court nous sommes tous une grosse bande de nazes…

Je remercie tous ceux qui ont aidé aux recherches de Binda, il y a eu un énorme élan de solidarité sur FB, pour preuve qu’il y a des gens bien qui apportent leur aide bien volontiers.

Merci et bravo  à Évelyne, notre déléguée régionale, qui s’est déplacée régulièrement, 5 h de route aller et retour pour courir après un chien, il y a des candidats à l’adoption qui refusent de faire autant de route une seule fois pour venir chercher le leur.

Mis à part cela nous sommes des nuls…

Dimanche nous avons présenté notre bilan de l’année 2017 à nos adhérents, eh bien, croyez-moi, il n’y  a vraiment pas de quoi rougir !!

Alors moi, je vous le dis, on est une sacrée équipe, ne vous en déplaise et ce n’est pas demain que l’on baissera les bras !!

 

 

32 réflexions sur “Les blablas de la présidente d'LSF/ La bande de nuls…

  • 27 février 2018 à 11 h 21 min
    Permalien

    Pour vivre heureux vivons caches dit le proverbe,je dirai : »pour vivre heureux vivons loin des réseaux sociaux !!! Il ne faut pas prêter la moindre importance a tous ces frustres qui se croient investis d un pouvoir grace a leur clavier !

  • 27 février 2018 à 11 h 02 min
    Permalien

    Je ne m’intéresse qu’à votre blog, Odile -quotidiennement – ainsi qu’à LIA (moins fréquemment par manque de temps) : si j’ai bien compris Blinda a été retrouvé et c’est tout ce qui importe ! Merci à toutes celles et ceux qui ont fait aboutir les recherches ! Merci à vous, Odile, qui maintenez le cap, droit devant avec votre formidable équipe !
    Qu’est que je suis bien sans Face de Bouc, Cui-Cui et Amstramgram….. et j’en oublie !

  • 27 février 2018 à 10 h 44 min
    Permalien

    Curieuse de savoir ce que font ceux qui critiquent sans arret … ah oui… ils passent leur temps sur leur clavier … à critiquer

  • 27 février 2018 à 10 h 22 min
    Permalien

    BON courage a vous, vous faites un super travail….devant la méchanceté que faire ..rien laissez courir ..les gens sont méchants .égoïstes….et merci pour tous ceux qu vous sauvez ..

  • 27 février 2018 à 9 h 59 min
    Permalien

    L’essentiel est que l’ange Binda soit sauvé.
    Comme toujours les critiques vont bon train et sont dures à encaisser après tant d’efforts et d’abnégation !
    Merci à tous pour leur dévouement.
    Courage à vous Odile et à vos valeureuses équipes.

  • 27 février 2018 à 9 h 57 min
    Permalien

    bah je sais pas moi ,mais j’en vois des dizaines de chiens perdus sur le net,personne n’engueule les proprio, personne ne leurs fait la morale, bon à part le faut identifier les chiens ça je me tue à dire, mais bon vous les loulous de LSF le sont donc,pas d’erreur! il n’y a que celui qui ne fait rien à qui il n’arrive rien.Ces gens qui bavent ne sont tout simplement,passait l’expression, que des cons et je pèse mes mots j’aurai pu dire de GROS CONS, mais je suis polie de peur d’offusquer ces choses que sont ces personnes,bien du courage .

  • 27 février 2018 à 9 h 47 min
    Permalien

    je ne vous suis pas depuis longtemps, mais je ne pense pas que vous soyez « une bande de naze », tout à été organisé pour retrouver cette nénette » et vous avez réussi!!!! les chiens de la spa aussi fuguent et on ne le leur reproche pas. Vous êtes formidables, ne changez rien. Les chiens savent mieux que quiconque ce que vous faites pour eux. De toute façon il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreur, et on apprend de ses erreurs …

  • 27 février 2018 à 9 h 36 min
    Permalien

    Madame, nous savons bien,nous, ceux qui croient en vous et en votre super équipe tout ce que vous faites pour tous ces petits. Ne lâchez rien, à notre petit niveau essayons de dénoncer toutes ces horreurs et tombons souvent sur des gens sans cœur qui nous malmènent mais pas grave, on continue. Avons toujours en tête toutes ces images horribles de tous ces martyrs qui vous attendent et n’ont que faire de tous ces abrutis qui restent dans leur petit confort et qui ne savent que critiquer les gens qui se donnent à fond

  • 27 février 2018 à 9 h 32 min
    Permalien

    Je sais, ces mémères à chien qui feraient mieux de s’occuper des gens …mais tous ces nombrilistes de qui s’occupent-il à part leur « petite » personne? Je suis bénévole à la SPA et quand je vous entend j’entend les critères de choix des adoptants… des animaux parfaits, qui comme chez vous nous reviennent au moindre prétexte, souvent très futile! Et l’ abandonnant qui n’ont même pas le courage de trouver une mauvaise histoire pour justifier son acte et le balance par dessus le grillage!!!!
    Je suis une révoltée quand je vois toute cette maltraitance….mais je préfère être une douce utopiste qu’une indifférente!!! BRAVO…BRAVO…BRAVO

Commentaires fermés.