Je m'appelle Soon, je suis un gentil galgo et j'espère que quelqu'un va m'adopter bientôt..

Comme je m’appelle SOON et que ça veut dire « bientôt » en anglais…  j’étais persuadé en arrivant chez Martine et Daniel, ma famille d’accueil, que  « bientôt » on me regarderait, que « bientôt » on m’aimerait, que « bientôt » on m’adopterait…

Mais vous savez quoi : RIEN ! Il ne se passe rien ! C’est comme si j’étais transparent, invisible.

Pourtant, à part ma couleur noire qui ne fait pas toujours l’unanimité… – en effet il paraît que certains humains pensent que les galgos noirs portent malheur, comme les chats noirs, vous y croyez-vous à ça en 2018 ?

   

Nous on vous aime comme vous êtes, la couleur de votre peau ou votre physique, tout ça nous on ne le voit pas et c’est tant mieux.

                                Ma robe ébène est comme cirée, mon poil est soyeux et brillant. Je suis tout en pattes et bien proportionné, 70 cm au garrot ça commence à compter pour un galgo !!  Mon regard est vif et intelligent. Et puis avez-vous vu mon charmant petit pinceau blanc au bout de ma queue ?   

Pour faire court je suis un beau spécimen, mais bon je viens de regarder sur le site de Lévriers sans Frontières et j’ai de la concurrence, il y a beaucoup de galgos noirs, qui comme moi ne sont pas prisés à l’adoption, Christoph, Carly, Lana, Guarana, Douglas, Kiodo et Juke. ..

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

      Ma famille d’accueil dit de moi que je suis un adolescent et c’est normal, je suis jeune et plein de fougue. Je  veux pas être prétentieux mais je n’ai aucun défaut majeur !  J’adore les câlins, les bisous, les siestes sur canapé, je suis propre, j’ai du rappel, j’aime les enfants, en plus, j’ai été testé plusieurs fois avec les chats … et je m’en fiche !  Bien sûr, vous l’aurez compris, j’ai besoin d’un jardin et d’au moins un congénère joyeux pour partager les jeux. 

Si vous êtes sportif, je vous accompagnerai dans vos courses ou vos balades, je suis encore en pleine forme, même pas deux ans…  Si vous êtes une famille, j’aimerai vos enfants de tout mon cœur, à partir du moment où ils me respecteront bien évidemment et qu’ils ne me confondront pas avec un cheval à bascule, je tiens à le préciser, enfin pas moi, Odile, vous la connaissez il faut toujours qu’elle mette son grain de sel partout.  

                           Je vous espère « BIENTÔT » – SOON –, je suis un tendre galgo noir qui a hâte d’être aimé au sein de mon foyer définitif.

Si vous avez un coup de cœur pour moi, enfin un coup de cœur c’est façon de parler, une adoption doit être mûrement réfléchie car j’ai déjà été abandonné par ma première maman qui m’avait adopté alors que je n’étais encore qu’un bébé et qui m’a rendu à l’asso sans tambour ni trompette, pas à jour de mes vaccins rien, allez hop du balai le chien !!

Ça aussi, c’est Odile, à l’origine c’est tata Evelyne la déléguée Paca qui avait fait le texte pour moi, elle est beaucoup plus diplomate…

C’est comme ça que je me suis retrouvé chez tata Martine tout à côté de Marseille dans le pays du soleil, qu’est-ce qu’on est bien ici, mais bon je ne peux pas rester il faut maintenant que je trouve une famille qui m’aimera pour de bon.

Si vous désirez plus de renseignements n’hésitez pas à passer un coup de bigo à tata Evelyne : 0687637814

A bientôt j’espère. Soon

12 pensées sur “Je m'appelle Soon, je suis un gentil galgo et j'espère que quelqu'un va m'adopter bientôt..

  • 20 février 2018 à 20 h 09 min
    Permalink

    Oui dommage que la décision d’adoption dépende d’avoir un jardin
    Car moi j’ai un grand balcon et voilà …,,

    Répondre
  • 20 février 2018 à 17 h 50 min
    Permalink

    Soon, tu es magnifique ! – tu es un galgo noir mais si je devais en adopter un, je le prendrais certainement de ta couleur !. Mon chien Wedo est noir et j’ai une chatte noire qui est magnifique, son poil est brillant, une vraie déesse – en résumé, j’adore les animaux à poil noir et si je n’avais pas déjà 3 chats et un chien, je t’adopterais, tu es si beau avec ta belle robe noire et ton port altier !. Soon, tu vas certainement trouver de bons maîtres, Croisons les doigts pour toi !.
    Dominique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *