Wenda un regard qui vous fait mal et qui vous poignarde en plein cœur / Adopter via LSF

Wenda, lorsqu’on la voit pour la première fois on est subjugué par sa beauté et terrassé par son regard qui  fait si  mal,

c’est comme si on prenait un coup de poignard dans le cœur et on se demande ce qu’ils ont bien pu  lui faire pour qu’elle soit aussi soumise et aussi craintive, elle qui est pourtant si jeune.

Arrivée à la fondation en mai 2017 avec une patte arrière droite fracturée, elle a été opérée et elle est restée à la clinique jusqu’à son rapatriement en France en décembre.

Elle est en famille d’accueil dans le Nord chez Stéphanie et commence à prendre peu à peu confiance.

Oh, rien n’est gagné avec Wenda et rien ne se fera en un jour, il faudra que ses futurs adoptants laissent le temps au temps, mais avec de la patience elle comprendra que l’homme peut être bon et elle donnera sa confiance.

Stéphanie a commencé ce travail de sociabilisation et elle sent une amélioration, voici ce qu’elle nous dit

«  Wenda accepte de plus en plus le contact et commence à comprendre que la main peut aussi caresser.

Elle est extrêmement discrète et reste très souvent en retrait.

Quand on la voit, on n’a qu’une envie c’est de la prendre dans les bras pour la rassurer et lui montrer que la main de l’homme peut aussi être bonne.

On sent quand on la touche tout son petit corps qui sursaute et qui tremble, mais avec le temps et beaucoup de patience la belle commence à se détendre et même à apprécier un peu le contact.

C’est une puce extrêmement discrète, on l’oublie dans son coin, car elle ne vient pas chercher les caresses, il faudra lui laisser du temps, beaucoup de temps pour la voir évoluer sereinement. il lui faudra une famille très patiente et calme (éviter les jeunes enfants turbulents), un compagnon pour l’emmener dans ses jeux et surtout un jardin pour se sentir bien. Elle s’entend bien avec tout le monde, chiens et chats sont ses amis, une fois en confiance elle sera une compagne de vie parfaite. »

Un jardin bien clôturé lui sera indispensable car c’est le seul endroit où elle est détendue, elle court et saute, là elle est libre et heureuse. elle rentre sans problème lorsqu’on lui ouvre la porte c’est donc un signe qu’elle apprécie le confort de son coussin et la chaleur d’un doux foyer.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/wenda-f/

Si vous désirez adopter Wenda n’hésitez pas à remplir notre formulaire, pour plus de renseignements contacter Stephanie au : 06 60 09 77 12

7 pensées sur “Wenda un regard qui vous fait mal et qui vous poignarde en plein cœur / Adopter via LSF

  • 15 janvier 2018 à 8 h 51 min
    Permalink

    Tout d abord merci Stephanie de bien prendre soin de cet ange si fragile. Oui le temps la patience l amour permettra à cette petite d évoluer Elle me fait vraiment penser a ma stella dans ton descriptif .Quelle merveilleuse aventure ces galgos qui ont été matraqués pour la main de l homme ,pour ce qui me concerne je les aime et il y aura toujours un trauma ,craintif chez moi .une fois qu ils vous accordent votre confiance c est un amour inconditionnel que le chien vous offre certes à sa façon mais cette Amour et si fort qu il reste gravé pour toujours . C est très très fort la relation que vous pouvez avoir avec eux.

    Répondre
  • 15 janvier 2018 à 10 h 25 min
    Permalink

    Avec toutes les maltraitances et soumission vécues en Espagne, pas étonnant qu’il faut du temps à Wenda pour reprendre confiance mais Stéphanie sait bien faire cela et Wenda est sur la bonne route. Bonne chance et belle vie ma belle. Plein de caresses très douces.

    Répondre
  • 15 janvier 2018 à 14 h 02 min
    Permalink

    Je lui souhaite tout le bonheur du monde, une nouvelle vie pleine de tendresse.
    Par contre, quand ferons nous une loi contre ces galgueros ?

    Répondre
  • 15 janvier 2018 à 19 h 55 min
    Permalink

    Un petit être fragile qu’on a envie de prendre dans ses bras. Elle est magnifique! Merci Stéphanie.

    Répondre
    • 7 novembre 2018 à 8 h 00 min
      Permalink

      Non elle a été adoptée

      Répondre
  • 7 novembre 2018 à 7 h 53 min
    Permalink

    Est elle toujours à l’adoption,et en France.
    J’ai déjà une galga adopté il y a 3 ans avec sos lévrier
    Je déménage en février pour une grande maison avec jardin clôturé, j’ai aussi 2 chat, et souhaite adopter en février une ou un autre lévrier.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *