Les blablas de la présidente d'LSF/ Article supprimé

Suite à la mise en demeure de l’A.F.M considérant  cet article injurieux mais surtout gravement diffamatoire parce qu’il porterait  atteinte tant à l’honneur qu’à la considération de la propriétaire de la marque nommée,  cet article a été supprimé.


 
 

41 pensées sur “Les blablas de la présidente d'LSF/ Article supprimé

  • 27 octobre 2017 à 8 h 00 min
    Permalink

    Un monde de pourris dirigé par des pourris …un monde où les chasseurs tirent dans le jardin des particuliers ….plus rien ne m’étonne !

  • 26 octobre 2017 à 15 h 38 min
    Permalink

    Plus d’argent au téléthon ! De toute façon, depuis qu’il existe RIEN n’a avancé en ce qui concerne la myopathie! Et quand bien même, les animaux ne sont pas responsables des maladies des humains! STOP à la barbarie des laboratoires!

  • 26 octobre 2017 à 13 h 19 min
    Permalink

    Article supprimé!!!!! Liberté d’expression bafouée!!!!!
    Ou va la démocratie????
    Nous irons, le jour du Télémachin Dona Otto et moi placarder de superbes…images de martyrs au poste de lavage de voitures par les pompiers dans mon village…et nous pourrions peut-être ouvrir un stand LSF à la place ou meme à coté…Tant pis si je me retrouve au trou, vous viendrez me porter des oranges , les filles ; horreur indicible de vivre dans ce monde de pervers….

  • 26 octobre 2017 à 12 h 47 min
    Permalink

    Je croyais que la France ( moi et mes croyances!!! ) était un pays libre ou chacun avait le droit de s exprimer mais à partir du moment ou on met le doigt sur quelque chose qui pourrait nuire à ceux qui s en mette plein les poches, tous ses soit disant bienfaiteurs crient au loup, ils veulent faire croire que l argent pourra sauver des malades mais en fait s ils avaient voulu trouver un remède cela fait longtemps qu ils l auraient trouvé, déjà petite mes parents recevait des courriers pour faire des dons pour le cancer 50 années se sont écoulées et toujours RIEN! Je suis une personne qui aime les animaux et qui veillent à leurs conforts alors j ai dû mal à imaginer comment on peut infliger autant de souffrances à ces pauvres petites bêtes et je me demande comment ils font pour dormir la nuit.

  • 26 octobre 2017 à 9 h 41 min
    Permalink

    Moi, je faisais un don chaque année en ignorant ce qu’il se passait. Même si l’AFM a proféré des menaces, ce que je trouve scandaleux, je ne donnerai plus un sou. TERMINÉ ! Les animaux ne sont pas nés pour souffrir

  • 26 octobre 2017 à 9 h 22 min
    Permalink

    ça rapporte trop gros leur  » marque  » ( pfff! une marque elle bien bonne celle-là, je croyais que c’était une bonne cause, elle a une drôle de gueule ) les tortures infligées aux animaux

  • 26 octobre 2017 à 9 h 19 min
    Permalink

    je n’ai pas tout lu les commentaires.
    Donc une présidente et une marque!
    OK! alors plus de sous de ma part
    Et j’imprime les horreurs et je balance à droite à gauche y comprit sur les pars brise des bagnioles

Commentaires fermés.