Cléo un petit bout de podenco qui a échappé au pire …prise en charge par LSF

Le 29 septembre 2017, un appel à l’aide pour ce bébé podenca d’un de nos petits refuges partenaires dont nous tairons le nom par mesure de sécurité. La petite Cléo, toute minuscule, toute jeunette et qui a déjà connu toutes les souffrances.

Elle est très certainement le fruit d’une des nombreuses machines à reproduire détenues par les gitans comme la pauvre Manuela que je vous ai présentée hier.

Mais Cléo n’a pas demandé à être là et nous sommes heureux d’accueillir ce bébé qui aura la chance d’avoir une belle vie et qui aura échappé au pire.

Récupérée par la police en extrême urgence et dans un bien triste état. Les radios montrent de nombreuses fractures, dont celle du cubitus.

 
 
 
 
 
 
 
 

Mais voilà ce refuge est très pauvre et il n’y a pas d’argent pour opérer la petite, le vétérinaire fait un effort sur le tarif de 600 euros annoncé au départ, les bénévoles se cotisent et réussissent à obtenir 100 euros, il manque donc 300 euros et sans cet argent elle ne pourra pas être opérée.

Comme il s’agit d’un bébé il est urgent d’intervenir  très rapidement. Notre petit refuge nous a donc sollicités pour que nous l’aidions financièrement, et, bien sûr, nous avons accepté, car comment pourrions-nous dire non à ce petit bout en souffrance.

Le devis fait pour l’intervention est de 400 euros et LSF financera bien sûr l’intégralité, il est hors de question pour nous de faire payer les bénévoles qui se donnent corps et âme pour sauver des vies, travaillant sans relâche et dans des conditions difficiles.

Cléo a deux mois environ, elle remontera en France dès qu’elle sera en état de voyager et à jour de ses vaccinations.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Elle est d’ores et déjà proposée à l’adoption et si vous le désirez vous pouvez la parrainer

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/nos-galgos-actuellement-en-parrainage/

Et n’oubliez notre calendrier 2018 à 10 euros + FDP ( voir notre site) pour un petit coup de pouce à tous ces malheureux.

4 pensées sur “Cléo un petit bout de podenco qui a échappé au pire …prise en charge par LSF

  • 4 octobre 2017 à 17 h 08 min
    Permalink

    TU ES TROP MIGNONNE ET TROP PETITE POUR DEJA RECEVOIR DE TELLES CRUAUTES!!!!!!!!!
    LA VIE DE « CHIEN » N’EST PAS BELLE POUR TOUT LE MONDE.
    ESPERE QUE POUR TOI, LA VIE VA ETRE 100% DIFFERENTE. JE TE LE SOUHAITE VRAIMENT. TU LE MERITE BIEN PETIT ANGE.

  • 1 octobre 2017 à 22 h 22 min
    Permalink

    Si je peux me permettre, pour la sécurité comme vous dites, il serait plus prudent de joindre une photo partielle du devis sans que l’en tête de la clinique et le nom de l’association n’apparaissent…

  • 1 octobre 2017 à 9 h 53 min
    Permalink

    Deux mois et déjà tant de souffrances . Merci pour elle à vous les bénévoles et à LSF de l’avoir pris en charge tu vas avoir une belle vie Cloé maintenant

  • 1 octobre 2017 à 9 h 05 min
    Permalink

    Comment on peut faire souffrir un petit être si fragile, qui commence à peine sa vie ???? gitans et galgueros sont des pourris des ordures.
    Accroche toi Cléo, dorénavant tu es dans de bonnes mains. Plein de douces caresses ma chérie.

Commentaires fermés.