En vidéo / Travaux de réfection du hangar de la FBM financés en intégralité par Lévriers sans Frontières

Le seul visionnage de cette vidéo montre à quel point il était urgent et indispensable de restaurer le hangar du refuge de la FBM qui abrite près de 500 galgos et dont la vétusté était devenue un véritable danger pour les chiens, qui se blessaient régulièrement.

https://www.levriersansfrontiere.com/2017/06/28/sans-vous-rien-de-tout-cela-ne-serait-possible-financement-par-lsf-de-travaux-de-renovation-du-hangar-de-la-fbm/

Lévriers sans Frontières a financé en 2017 l’intégralité de ce projet à hauteur de 70 000 euros.

La première partie a été restaurée avant l’été et la deuxième va l’être avant le début de la saison de chasse, les travaux devraient commencer prochainement.

Un projet insensé que Lévriers sans Frontières a porté seul grâce au travail acharné et sans relâche de toute une équipe et grâce à ses sympathisants et généreux donateurs.

Je tiens aujourd’hui à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé de près ou de loin à rendre possible ce chantier colossal.

LSF et FBM ensemble pour que cesse un jour le martyre des galgos en Espagne


 
 

7 pensées sur “En vidéo / Travaux de réfection du hangar de la FBM financés en intégralité par Lévriers sans Frontières

  • 6 septembre 2017 à 21 h 00 min
    Permalink

    Bravo pour cette rénovation et à tous ceux qui ont contribué au financement de ce hangar. Ébène qui regardait la télé dans le canapé s’est brusquement redressé en entendant les aboiements des chiens, ça doit lui rappeler son passage à Ecija. J’espère que tous ces chiens auront la chance d’en sortir pour être adoptés.
    Bonne soirée

    Répondre
  • 6 septembre 2017 à 9 h 31 min
    Permalink

    Travail gigantesque réalisé, bravo et merci pour eux.
    Par contre, quelle tristesse de voir tous ces chiens en attente d’une nouvelle vie.
    Safari et surtout Célia ont réagi en entendant tous ces aboiements. C’est toujours très présent dans leur tête.

    Répondre
  • 6 septembre 2017 à 9 h 22 min
    Permalink

    Bravo pour toute cette énergie déployée depuis tant d’années. Quel bonheur dans le malheur de l’abandon de voir les rénovations, les progrès, les soins et la fondation soutenue par Lévriers sans Frontières !

    Répondre
  • 6 septembre 2017 à 8 h 30 min
    Permalink

    Ce que vous avez fait il n’y a pas de mot pour l’exprimé . Vous faites un travail merveilleux et en voici le résultat bravo vous êtes des battants et une équipe merveilleuse je vous verrais samedi j’accompagne ma fille qui est devenu famille d’accueil quand à moi je gère autrement en récupérant le maximum et je met en valeur l’association qui sais peut être cette semaine une nouvelle famille d’accueil ou une adoption la personne doit passer voir l’assistante vétérinaire pour voir comment ça se passe et oui la communication ça aide et vos folios aussi ainsi que ce beau texte qui nous fait toujours pleuré je ne désespère pas d’adopter un galgo mon mari attend l’arrivée de LERA qui j’espère va lui faire franchir le pas car moi j’attend que ça .

    Répondre
  • 6 septembre 2017 à 7 h 44 min
    Permalink

    C’est fabuleux 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *