Amadora encore une victime de la folie des galgueros en Espagne / Galga prise en charge par LSF

Amadora comme « amour », pauvre ange brisé, abandonné en pleine campagne.

Elle a dû errer pendant des jours et des jours avant de se réfugier dans cet abri qui aurait certainement été sa dernière demeure si une promeneuse n’était pas passée par là ce jour-là.

Pauvre galga, au vu de son état les vétérinaires de la fondation estiment qu’elle était dans là depuis au moins un mois, en effet elle est extrêmement dénutrie, son corps est couvert d’escarres et une infection importante a commencé à ronger l’os de sa patte fracturée.

Les premiers soins lui ont été prodigués, sa patte qui était déboîtée a été remise dans son axe, l’urgence vitale est maintenant de stopper cette grave infection afin de pouvoir l’opérer ensuite.

Bien évidement il faudra également attendre qu’elle reprenne du poids.

Dans son malheur Amadora a eu beaucoup de chance, le hasard a voulu qu’elle arrive jusqu’à nous , une histoire qui se termine bien car si cette personne n’était pas passée à cet endroit précis, eh bien, elle serait tout simplement morte dans une lente agonie, doucement mais sûrement.

Ils sont des milliers à ne pas avoir la chance d’Amadora, des milliers à mourir comme cela dans le silence de leurs trous à rats, de faim, de déshydratation, de maladie ou suite à leurs blessures, des milliers de galgos martyrs qui ne grossiront pas les statistiques des 50 000 exterminés chaque année au nom d’une tradition ancestrale.

Amadora est prise en charge par Lévriers sans Frontières et proposée en parrainage afin d’aider l’association à financer ses soins et ses interventions.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/nos-galgos-actuellement-en-parrainage/

Bienvenue chez nous, Amadora

Pour tous renseignements vous pouvez contacter Valérie.: val.lsf78@yahoo.fr /0615102831


 

7 pensées sur “Amadora encore une victime de la folie des galgueros en Espagne / Galga prise en charge par LSF

  • Ping :Amadora – Lévriers Sans Frontières

  • 30 août 2017 à 8 h 53 min
    Permalink

    oui bienvenue chez LSF ma belle Amadora. Mis à part ta maigreur tu es une très belle louloute… Ils vont vite te remettre sur pied ma jolie….. On t’aime déjà….

    Répondre
  • 30 août 2017 à 8 h 53 min
    Permalink

    Bienvenue petite amour: une nouvelle vie commence.

    Répondre
  • 30 août 2017 à 9 h 25 min
    Permalink

    Après une vie de misère, une agonie d’enfer, l’horizon s’éclaire enfin pour Amadora.
    Le martyr des galgos est sans fin…

    Répondre
  • 30 août 2017 à 9 h 40 min
    Permalink

    Amadora ou le don de l’amour, joli prénom pour cette pauvre chérie. Grâce à cette promeneuse tu es entre de bonnes mains maintenant. Accroche toi, tu me sembles encore jeune pour pouvoir prétendre à des années de bonheur. Tous les humains ne sont pas des ordures ! Gros câlins et ondes de guérison ma chérie.

    Répondre
  • 30 août 2017 à 12 h 09 min
    Permalink

    Pauvre petit ange, j’espère qu’elle va s’en remettre.Son ange gardien est passé par là mais oui combien n’ont pas cette chance.Merci de prendre soin d’elle. Pleins de caresses à cette jolie puce.

    Répondre
  • Ping :Amadora (F) – Lévriers Sans Frontières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *