18 pensées sur “Les blablas de la présidente d'LSF / En image de vous à moi…

  • 18 juillet 2017 à 9 h 35 min
    Permalink

    Magnifique ! Que de travail accompli, que de vies sauvées ! Vous êtes formidables ! Je vous dis MERCI et BRAVO pour votre engagement sans borne.

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 9 h 50 min
    Permalink

    Un torrent de larmes, merci de faire ouvrir les yeux à tous!!

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 9 h 58 min
    Permalink

    Merci pour cette vidéo émouvante mais aussi pleine d’espoir !
    Siempre galgo…

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 10 h 18 min
    Permalink

    Magnifique retrospective… MAGNIFIQUES PHOTOS.. certaines font mal!! mais le bonheur est au bout du chemin pour ceux là..

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 10 h 54 min
    Permalink

    Ouaou!!!! Juste un mot : grand ! Merci Odile ….

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 10 h 58 min
    Permalink

    Wouah ! magnifique vidéo …Plonger mes yeux dans ceux des galgos me va droit au coeur, même à travers ces photos…Ces yeux qui en disent long sur leur passé,leur souffrance, leur espoir ! A très bientôt les galgos !

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 11 h 03 min
    Permalink

    Fière de faire partie de l’association la plus intègre et efficace qu’il m’a été donné de voir 🙂
    Heureuse de m’être vue confier des perles de chiens qui ont changés ma vie à jamais <3

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 11 h 22 min
    Permalink

    Que d’émotion devant ce diaporama, on ne s’en lasse pas et on voudrait le regarder encore et encore. Le bonheur de tous ces chiens nous éclabousse.
    Mes deux galgas Deeday et Tabby, adoptées elles-aussi en 2015 et 2016 vous remercient, Madame Brochot de leur avoir donné le collier bleu de la liberté.

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 12 h 55 min
    Permalink

    Très fière de faire partie de votre honorable et touchante association. Immensément heureuse de notre Zuca, chez nous depuis janvier 2017, un amour, une perle et attendons avec impatience l’arrivée en septembre d’Aceituna. Bien à vous et merci pour votre engagement pour cette cause que vous faites avec un dévouement et un engagement hors du commun. Merci mille fois chère Odile et à toute votre équipe.

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 12 h 55 min
    Permalink

    Waouh que d’émotions, merci pour eux, c’est que du bonheur.

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 14 h 21 min
    Permalink

    A 7mn37 c’est mon bel Apollon (ex Arturo) qui est devenu magnifique ! il me donne plein d’amour et de tendresse, grogne sans conviction les chats qui viennent se vautrer contre lui et les laisse prendre possession de son dos. Merci Odile !

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 17 h 51 min
    Permalink

    merveilleux diaporama et merveilleux ce que vous faites pour ces Anges merci

    Répondre
  • 18 juillet 2017 à 19 h 02 min
    Permalink

    Je le regarde en boucle avec une énorme pensée a tous ceux qui sont rester la bas, ne rien lâcher, continuons ensemble ce combat, continuons a faire des heureux, mobilisons nous encore et toujours plus plus, merci Odile ,vous êtes formidable ,vive LSF

    Répondre
  • 26 juillet 2017 à 21 h 36 min
    Permalink

    Y a des yeux de l’amour, y a des yeux inquiets, y a des yeux apeurés, y a des yeux « alors? », y a des yeux « hé! Je suis là! », y des yeux « je t’attends », y a des yeux « j’ai vécu », y a des yeux « je te fais confiance », y a des yeux dis tu me laisses pas? Oh il y a tant d’yeux,….Que les miens seraient près )à pleurer,…surtout le passage de « Ma liberté »,….Et c’est beau,….

    Répondre
  • 26 juillet 2017 à 21 h 47 min
    Permalink

    Trop beau trop chouette cette vidéo, les « barbus » sans jeu de mots croyez moi !!!, les noirauds, les bringués, tous tous tous,…. Les craintifs m’atteignent le plus au fond de mes tripes et mon cœur, tellement on les voit apeurés, à bout, n’y croyant plus,…Toutes ces belles preuves de retour à a vie, Que de monde et cette belle photo de famille, moi je vous dis merci. Il va falloir absolument que je me case une semaine de congé en juillet!!

    Répondre
  • 17 juillet 2018 à 11 h 16 min
    Permalink

    Une très belle journée bien organisée où nous avons pu rencontrer les premières personnes qui se sont occupées de Lola ( en Gona) ou revoir leur précédente famille d’accueil ainsi qu’Elisabeth et Odile que nous ne connaissions pas encore. Nous sommes heureux si nous avons pu rassurer toutes ces personnes quant au devenir de notre pupuce; Et elle a fait toute la route ( ainsi que d’autres précédemment d’ailleurs) très sage et sans incidents, elle n’a eu aucune agressivité envers qui que se soit, n’en déplaise à ses précédents « maîtres »!!!!!
    Annie et André ainsi que leurs soeurs : Mili et Zoé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *