Dans le nord de la France 4 chiens sont morts dans une voiture

Avant-hier un terrible drame est arrivé dans le nord de la France.

4 chiens sont morts, enfermés dans une voiture en plein après-midi.

Dedans il y avait 2 galgos dont Polka d’LSF et Shadow d’ADL ainsi que  2 petits bichons.

Comment imaginer une telle négligence, il faisait si chaud avant-hier, une bagnole en plein soleil est un véritable un four, comme a t-il pu y laisser enfermés ses 4 chiens alors qu’il allait tranquillement couper des orties dans son jardin.

Comment comprendre qu’un être humain soit capable d’une telle inconscience et d’une telle négligence. 

Ripez, pauvres anges tous morts dans une lente agonie..

Nous n’oublierons jamais votre terrible calvaire

 

48 pensées sur “Dans le nord de la France 4 chiens sont morts dans une voiture

  • 9 juillet 2017 à 22 h 06 min
    Permalink

    ils le font volontairement qu’on punisse ces tortionnaires sévèrement je suis déjà intervenu on m’a répondu que cela ne me regarde pas on en est presque venu à se battre tellement ces gens sont bêtes et méchants

    Répondre
  • 9 juillet 2017 à 22 h 46 min
    Permalink

    Reposez en paix petits coeurs, je n’imagine même pas votre souffrance, c’est horrible.J’espere que cet ordure sera puni à hauteur de son acte.

    Répondre
  • 9 juillet 2017 à 23 h 37 min
    Permalink

    ils l’ont fait exprès assurément …… Même une personne atteinte de débilité profonde n’aurait pas fait mieux et je ne pense pas que ces personnes soient atteintes de maladie mentale …. C’est terrible et j’espère que les deux assos porteront plainte contre ces barbares .pauvres animaux martyrs ……….

    Répondre
  • 10 juillet 2017 à 0 h 00 min
    Permalink

    Encore un connard décérébré qui fait honte à ma région !!! Je n’ose pas croire que ce soit volontaire, comment peut-on faire une chose aussi atroce !! C’est horrible ! Par forte chaleur, on laisse son chien à l’intérieur d’une maison, on l’hydrate, on le rafraîchit… faut être soit très con, soit psychopathe. Je suis très triste pour ces pauvres chiens

    Répondre
  • 12 juillet 2017 à 0 h 56 min
    Permalink

    Je suis affligée d’être obligée de reconnaître qu’il faut aussi prendre en compte que l’erreur est humaine et que tant que nous ne connaissons pas l’état mental de cette personne, rien ne nous autorise à faire son procès avant l’heure, nous n’avons pas été désignés pour nous y pencher … Laissons la justice faire son travaille. Le verdict lui aura raison de nos émotions à venir et tant qu’à présent, pensons très fort à ses âmes torturées et espérons qu’elles trouvent le chemin du bonheur éternel et trouvons plutôt un moyen d’éviter que cela ne se reproduise encore et encore…

    Répondre
  • 12 juillet 2017 à 17 h 15 min
    Permalink

    ca fait mal de voir dans quelle monde on vie certaine personne n’ont pas de conscience , c’est des monstres ils n’ont rien d’humain et nous font honte d’appartenir a la race humaine c’est trop triste.

    Répondre
    • 12 juillet 2017 à 23 h 33 min
      Permalink

      Tous a fait d’accord,mais ils sont pas punis pour leurs maltraitance quand la justice va faire son boulot, si il y avait des peines lourds sa n’arriverait peut être plus ,mais voilà quand ,et combien encore de morts pour que sa bouge

      Répondre
  • 13 juillet 2017 à 10 h 09 min
    Permalink

    cet acte ne peut être QUE VOLONTAIRE. le problème en France (et ailleurs aussi…) c’est l’immobilisme de la justice face aux maltraitances contre les animaux.

    Répondre
  • 13 juillet 2017 à 19 h 25 min
    Permalink

    quelle tristesse de pas se rendre compte du danger…..
    il y a une semaine une chaleur torride, je faisais les magasins……et en passant à la caisse…le personnel en pleine discussion au sujet d’un chien dans une voiture……plusieurs appels micro pour contacter les proprios mais rien….
    le personnel était entrain de téléphoner aux pompiers et aux gendarmes…
    en sortant j’ai vu le chien purée un mignon petit bouledogue francais…dans une voiture aux vitres toutes fermées…..
    je vous dis pas la langue que tirait le chien….. et des personnes autour de la voiture scandalisées…
    je suis pas restée jouer les voyeurs puisque le nécessaire était fait, mais j’espère bien que la suite aura fait réfléchir le proprio comme par exemple une vitre cassée par les pompiers…..
    c’est très agréable d’avoir son chien toujours avec soi…….mais dans de telles conditions il est bien mieux et en sécurité chez nous au frais….même s’il est seul….

    Répondre
  • 8 août 2017 à 2 h 41 min
    Permalink

    Bonjour tous le monde
    je témoigne que cela faisait déjà 1 an que je cherchais un voyant pour m’aider à me réconcilier avec mon mari. Mais aucun de ceux que j’avais rencontré auparavant ne m’avait permis d’obtenir ce que je voulais. J’ai perdu tellement d’argent. Alors, comme vous le savez déjà, j’avais abandonné tout espoir. En venant voir le grand maître Dukunou, je me disais, que c’était simplement un marabout de plus. Mais, quelle heureuse surprise aujourd’hui. Je ne comprendrai jamais les sciences occultes, mais permettez-moi de vous confirmer vos prédictions. Non seulement mon mari est revenu vers moi, mais il ne voit plus sa maîtresse. Vous les avez carrément éloigné l’un de l’autre. Il ne cesse de me répéter que notre rupture n’était qu’une erreur stupide de sa part. Actuellement, nous reconstruisons notre relation. Vous ne savez même pas à quel point vous m’avez rendu la vie encore plus belle. Aujourd’hui, je suis une femme épanouie, et j’aspire qu’à une seule chose, rendre mon mari très heureux. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi. Que Dieu vous bénisse.
    vous qui aviez des probléme de couple et divers problèmes, veuillez le contactez sur
    Email: maitredukunou@gmail.com
    site: http:/www.maitre-dukunou.com/
    page: https://web.facebook.com/Maitre-Puissant-Dukunou-255609071620729/?call_to_action=1&source=aymt
    Tél: +22967961338
    (Je vous jure que vous ne serez pas déçu je vous donne ma parole).
    Il suffit de faire un tour sur son site et vous allez voir de quoi ce monsieur est capable.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *