Les blablas de la présidente d'LSF / La ferme Bakidandy !!

Ça y est la polémique enfle sur les réseaux sociaux

Je cite:

Bakidandy a posté le 03/07/2017 à 16h46

JE VIENS DE VOIR DANS ACTU ANIMAUX :

De nouvelles manifestations sont organisées le 22 juillet à Draguignan, Lorient, Marseille (le 23), Paris…
Soyons très nombreux

une Podenca qui vient juste d’arriver et est déjà perdue !!! car collier trop grand !!!

http://www.actuanimaux.com/actualites/articles/4276/avis-de-recherche-pour-lupi-chien-galgo-en-fuite-ce-25-avril-2017-sur-81000-albi

celui-ci a été retrouvé (tant mieux !!!)

et plein d’autres perdus (mais jamais retrouvés, d’autres trouvés accidentés etc.)

pourtant il existe des harnais hautement sécurisés :

https://levriers74.wordpress.com/boutique/colliers/

https://www.levriers-sans-frontieres.com/harnais-haute-securite/
je ne comprends pas car c’est LEVRIERS SANS FRONTIERES qui proposent ces harnais et je vois sur ACTU ANIMAUX cette jeune Podenca, en dessous un autre Galgo (et d’autres Galgos perdus, certains retrouvés d’autres jamais) appartenir souvent à l’association LEVRIERS SANS FRONTIERES, il faudrait peut-être proposer immédiatement ces HARNAIS aux adoptants !!!

ca éviterait bien des catastrophes, j’avoue que je ne comprends pas. 

Fin de la discussion !!

Elle ne comprend pas Bakidandy et elle donne des leçons !!

Et bien qu’elle vienne aider aux recherches

Ils font n’importe quoi chez LSF c’est bien connu et puis il en avait déjà perdu un il n’y a pas si longtemps heureusement qu’ils ont retrouvé parce que souvent ce n’est pas le cas !!

Allez paff !! Karen qu’on nous remet sans cesse sur le tapis

Mais de quoi je me mêle, fermez donc vos grandes bouches.

Samedi l’arrivée de nos loulous entachée dès le lendemain par la fugue de notre petite Cléo que nous recherchons activement et qui est localisée.

On ne reste pas derrière nos claviers à baver et à critiquer, non nous on se bouge le popotin pour les retrouver ces chiens qui échappent à la vigilance de leurs adoptants qui n’écoutent absolument  pas ce qu’on leur dit et qui font bien ce qu’ils veulent dès que l’on a le dos tourné, ils savent souvent bien mieux que nous.

Je pense à notre déléguée Virginie qui chaque jour se tape 1h30 de route, 3 h au total après son boulot pour se rendre sur place !!

La PA c’est ça, ce n’est pas juste ramener sa fraise sur les réseaux sociaux.

Alors la ferme Bakidandy et toutes les langues de vipères qui passent leur journée à cracher du venin sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 

10 pensées sur “Les blablas de la présidente d'LSF / La ferme Bakidandy !!

  • 4 juillet 2017 à 7 h 51 min
    Permalink

    la bave du crapau n’atteint pas :::::::::LSF et Odile a raison quand elle parle des adoptants qui n’écoutent pas les conseils répétés sans cesse

    Répondre
  • 4 juillet 2017 à 7 h 52 min
    Permalink

    Pour votre info Mme BAKIDANDY, il y avait le WE précédent une galga en fugue sur le Parc de la Tête d’Or à Lyon (appeler la Police pour Parc, ils vous confirmeront).
    Seulement voilà, si des adoptants de galgos sur place ne l’avait pas vue, l’info n’aurait pas été relayée et les recherches pas mises en place
    La chienne a été suivie pendant 3 jours pour finalement être récupérer.
    Bref, aucune asso ne s’est occupé de cette fugue et surtout pas celle qui l’a placé. La chienne aurait pu crever sur place … Rien à foutre
    Alors oui LSF annonce les fugues mais dans le seul but de retrouver le chien
    Alors oui LSF assume les erreurs des autres mais dans le seul but de retrouver le chien
    Alors oui Mme BAKIDANDY, fermez la !

    Répondre
  • 4 juillet 2017 à 8 h 24 min
    Permalink

    Vous savez bien Odile que pour ces baveurs c’est 90% de leur alimentation quotidienne !!
    –Tu sais Cloé la fugue c’est pas marrant à long terme….alors rentre vite au bercail !
    Merci à tous,ceux et celles,qui se mobilisent sur le terrain !! Courage Odile !

    Répondre
  • 4 juillet 2017 à 8 h 41 min
    Permalink

    Quand il s’agit de critiquer les gens sont la hein ! Je pense qu’en proportion (nombre de chiens remontés en France – nombre de chiens perdus) ce n’est pas beaucoup. Le risque zéro n’existe pas. Je ne jetterai même pas la pierre aux adoptants car une inattention est si vite arrivée. Et tous les bons conseils du monde ne peuvent pas nous préparer à certaines réactions de ces loulous à peine arrivés. Alors les sales gueules… vous pourrez l’ouvrir une fois que vous aurez travaillé autant que LSF… et ce jour là vous ne le ferez plus car vous aurez vu que personne n’est parfait … et que dans ce genre de situation c’est plus constructif de se serrer les coudes. Mais bon… l’humain étant ce qu’il est…. allez … bonne chance pour les recherches !!! De tout cœur avec vous … sincèrement

    Répondre
  • 4 juillet 2017 à 9 h 27 min
    Permalink

    Quand j’ai lu l’intitulé du blog sur l’iPhone, je me suis dit : « tiens, Odile, va nous parler d’une ferme en Afrique ! » Mais non ! C’est un pseudo et Odile a raison de lui demander de la fermer !
    Ah ! Les réseaux sociaux ! On ne peut plus vivre sans eux et certains n’existeraient même pas s’ils n’avaient pas été « inventés » !

    Répondre
  • 4 juillet 2017 à 11 h 18 min
    Permalink

    C’est très facile de déblatérer sur le net en se cachant de plus derrière un pseudo! Et les personnes qui critiquent ,elles ont eu connaissance d’une fugue par ce qui est diffusé sur le net et si c’est diffusé, c’est bien parce que l’association fait de ses pieds et de ses mains pour retrouver le chien. Il doit y avoir des associations qui ont des cas similaires et qui n’en disent rien , alors forcément, personne n’en sait quelque chose et elles n’ont pas de critiques…
    Cette personne ferait mieux de se taire et de laisser faire les gens qui se démènent pour retrouver ce loulou perdu.
    Mais c’est bien connu, c’est ceux qui en font le moins qui critiquent le plus !

    Répondre
  • 4 juillet 2017 à 13 h 10 min
    Permalink

    Il y a d autres choses plus constructives a faire que surveiller ce qui se dit sur les reseaux sociaux…oui des fugues il y en a tous les jours et dans divers associations alors pourquoi passer son temps a scruter qui critique qui…que d energie perdue, dommage!!!

    Répondre
  • 8 juillet 2017 à 8 h 55 min
    Permalink

    je suis pas toujours d’accort avec odile brochot , il y a vraiment ralbol car les bénévoles se crèvent le cul pour les sauvés . alors au futurs adoptant respecté les consignes donné .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *