Matera une perle rare qui cherche son nid d'amour / Galga à adopter via LSF

Elle a eu beaucoup de chance, Matera, lorsqu’elle a croisé le chemin de notre déléguée Véro le mois dernier au refuge. Allez savoir pourquoi, elle a été choisie parmi 600 autres galgos qui attendent le ticket de la liberté, il s’agit bel et bien de la roulette russe, qui s’arrête sur un chien en particulier parce qu’il a quelque chose soit dans le regard, soit dans sa façon de se comporter qui fait que notre choix se portera sur lui en particulier.

Ce fut elle, Matera, toute timide au refuge, elle s’isolait de ses congénères comme se protéger du danger, alors bien évidemment Véro a eu pitié et nous l’avons remontée en juin.

Elle était toute perdue lorsqu’elle est descendue du camion et est partie vers la Belgique rejoindre sa famille d’accueil, où elle a pris ses marques après quelques jours d’hésitation.

Elle est comme ça, Matera, c’est une gentille, une tendre, il faut l’aborder avec douceur et faire preuve d’un peu de patience car elle est encore sur la réserve lorsqu’elle ne connaît pas.

Mais dès qu’elle a confiance elle donne tout, c’est une vraie boule d’amour qui apprécie les caresses et la présence de son être d’attachement.

Elle s’entend avec tout le monde, c’est un vrai bonheur, chiens ou chats peu importe, ils sont tous ses potes

Les balades avec elle c’est un vrai plaisir, elle ne tire pas du tout en laisse et au retour son plaisir est de se  prélasser sur le canapé !!

Elle n’a que des qualités, j’allais oublier elle reste seule pendant les heures d’absence sans faire de bêtises et elle est propre.

Elle est née en 2013 et est toute petite, 57 cm au garrot, c’est assez rare pour un galgo.

En fait c’est une perle rare !!

Je pense avoir tout dit alors si vous avez un coup de cœur pour la jolie Matera, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Si vous désirez plus d’information, vous pouvez téléphoner ou écrire à Cécile déléguée LSF pour la Belgique.

0032 491 22 81 99 / cecilelsfbelgique@gmail.com

 

2 pensées sur “Matera une perle rare qui cherche son nid d'amour / Galga à adopter via LSF

Commentaires fermés.