Hilo un doux galgo qui cherche une famille aimante / Lévriers sans Frontières

Hilo était un grand timide lorsqu’il est arrivé en France avec ses compagnons de fortune.

Des galgos utilisés pour les courses et qui n’avaient rien connu d’autre que l’enfermement et les chaînes, ils avaient donc tout à apprendre, tout à découvrir de la nouvelle vie qui leur était offerte.

Pas à pas et grâce aux autres chiens de la famille d’accueil, il a commencé à prendre confiance, découvrant les jeux et appréciant tous les petits plaisirs auxquels il pouvait accéder : dormir sur un coussin confortable, manger à sa faim et surtout accepter le contact avec l’humain, il a compris enfin que la main n’était pas faite que pour donner des coups.

C’est un loulou très doux et très délicat, qui s’entend parfaitement avec ses congénères qui sont indispensables à son équilibre et à sa évolution. Il ne prête aucune attention aux chats de la maison.

Il apprécie les caresses maintenant  mais hésite encore à venir de lui-même au contact de l’humain, il lui faudra encore un peu de temps et beaucoup d’amour pour reprendre totalement confiance.

En promenade, il marche très bien en laisse, ne tire pas et n’est pas peureux. Hilo est sage pendant les heures d’absence, il est propre et très intelligent, il comprend tout très vite.

Hilo n’attend plus que la douceur d’un foyer pour s’épanouir et il vous comblera d’amour.

C’est un très bon galgo et qui mérite au centuple une belle vie.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site, dès réception nous vous contacterons.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Si vous désirez plus de renseignements à son sujet, vous pouvez contacter Virginie (06 25 35 89 35) sa famille d’accueil et également déléguée du Tarn-et-Garonne.

 

2 pensées sur “Hilo un doux galgo qui cherche une famille aimante / Lévriers sans Frontières

Commentaires fermés.