Le dimanche 16 juillet 2017/ Journée des adoptants Lévriers sans Frontières / Inscrivez- vous dès maintenant

Coucou les amis du blog

C’est moi votre Jiji et qui l’eût cru, j’ai bien l’intention d’être encore parmi vous cette année.

Vous savez quoi ?

Gisela Mehnert, fondatrice de la fondation, assistera à cette grande fête et c’est un grand honneur pour toute l’équipe de la recevoir !!

Je ne vous dis pas comme Odile est déjà aux 400 coups, il va falloir que tout soit parfait encore plus parfait que d’habitude… ça promet !!

Rendez-vous donc à Villette le dimanche 16 juillet à partir de 11 h autour de notre traditionnel barbecue géant pour notre plus grande et plus belle fête de l’année.

Pas d‘inquiétude, il y en aura un réservé aux végétariens.

Il faut vous inscrire vite les amis parce que nous n’aurons pas assez de place pour tout le monde !!

Vous trouverez le bulletin à télécharger sur le site rubrique « Agenda »

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/animations-balades-journees-portes-ouvertes/

Comme d’habitude c’est 21 euros par personne de l’apéro jusqu’au café et tout à volonté et gratuit pour les enfants de – de 12 ans et pour les galgos !!!

Je rappelle que vous devez être obligatoirement adhérents de Lévriers sans Frontières pour participer à cette journée privée.

A bientôt les amis et inscrivez- vous vite car vous êtes nombreux à attendre le dernier moment et ça la met en boule à cause des courses , 200 personnes c’est que ça fait du monde à nourrir  !!

Il y aura peut être une pièce montée cette année en dessert, je l’ai entendu au téléphone se renseigner sur le prix mais bon apparemment ça coûte cher…  Chut je ne vous ai rien dit…

votre Jiji d’amour !!

4 pensées sur “Le dimanche 16 juillet 2017/ Journée des adoptants Lévriers sans Frontières / Inscrivez- vous dès maintenant

  • 8 juin 2017 à 22 h 19 min
    Permalink

    Bonjour à vous, je ne m’inquiète pas cette journée sera, cette beaucoup de travail mais surtout pleine d’amour et de pensées pour tous ces loulous. J’ai hâte. ….Amicalement,Stéphanie .

  • 8 juin 2017 à 20 h 44 min
    Permalink

    Bonsoir,
    Ce sera avec un énorme plaisir d’être present pour la première fois a cette fete, accompagner de notre compagnon a 4 pattes et de rencontrer tous ces formidables personnes qui représente LSF au quotidien.Petit message de Legolas ,il y aura des confiseries pour moi ?
    Bien animalement

  • 8 juin 2017 à 13 h 20 min
    Permalink

    Odile, plus que 5 semaines avant le 16 juillet. J’ ai hâte d’ y être. Et en plus Gisela Menhert sera présente . J’ ai tellement hâte de la voir.

  • 8 juin 2017 à 12 h 06 min
    Permalink

    Pas besoin de perfection Odile, juste amitié, chaleur humaine, bonne humeur, générosité, émotion, humour, sourires, bienveillance et le tour est joué ! A bientôt pour la belle fête de nos amours de Galgos…
    LILO le plus beau, Papy DON et notre petit invité OLYMPO seront de la partie pour la première fois…

Commentaires fermés.