Akala galga miraculée, son seul espoir c'est vous…

Je ne savais pas qu’elle était une rescapée du moquillo lorsque je l’ai réservée.

Je suis tombée par hasard sur sa photo et elle m’a touchée, j’ai ressenti quelque chose qui ne s’explique pas, alors j’ai écrit à Rocio pour lui demander de la prévoir dans notre  transport du 1er juillet.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-1er-juillet/

Elle avait fière allure mais ça c’était avant…

Mais voilà le couperet est tombé, elle a été foudroyée par ce terrible virus qui a décimé tant de galgos cet hiver dans les refuges espagnols.

Petite galguanette si  fragile toute droite arrivée de l’enfer d’une perrera où la mort ne devait être pour elle que son seul salut, elle était bien maigre et bien faible, alors évidemment elle n’est pas passée entre les mailles du filet et a été touchée de plein fouet par le moquillo.

Elle a été courageuse, Akala, et a lutté contre le diable  pendant des jours et des jours aux côtés de Mauricia qui a eu la chance elle aussi d’en sortir vivante et qui est adoptée.

https://www.levriersansfrontiere.com/2017/05/17/mauricia-une-galga-qui-revient-de-loin-et-qui-nattend-plus-que-vous-pour-une-vie-bien-meritee-a-adopter-via-lsf/

Et puis un matin elle est sortie de son état comateux, elle a ouvert les yeux, le matin suivant elle s’est relevée, la fièvre avait baissé, mais voilà le moquillo avait fait son œuvre, les tremblements ont commencé…

Elle avait peine à marcher, les escarres avaient creusé ses chairs, mais les vétérinaires de la FBM n’ont pas abandonné, il était hors de question de lui retirer ce qu’elle avait eu tant de mal à gagner, la VIE !!

Elle était vivante, et ça là-bas pour les protecteurs ça n’a pas de prix.

Alors moi comment pourrais-je l’abandonner et lui retirer le ticket gagnant que je lui ai accordé en la réservant, celui qui permet à chaque galgo réservé par LSF d’accéder à une vie digne de ce nom.

Il lui faudrait un foyer tranquille avec une maison de plain-pied pour qu’elle puisse accéder au jardin et s’ébattre librement.

Les troubles neurologiques engendrés par ce virus sont irréversibles, mais dès lors qu’elle aura retrouvé une vie équilibrée son état ne pourra que s’améliorer.

J’en appelle à votre bon cœur, messieurs dames,

 J’en appelle à votre charité,

J’en appelle  à votre grandeur d’âme

Je vous en prie, ne la laissez pas tomber.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Akala galga miraculée, son seul espoir c’est vous..

https://www.levriers-sans-frontieres.com/akala-f/

Si vous désirez plus d’infos, n’hésitez pas à m’appeler au 06 60 15 37 50

 

3 pensées sur “Akala galga miraculée, son seul espoir c'est vous…

  • 8 décembre 2017 à 7 h 30 min
    Permalink

    pardon pour cette question, mais c’est quoi ce virus ?

  • 3 juin 2017 à 13 h 19 min
    Permalink

    courage tu vas y arrivée ,une aide financière ,faite comme moi ,elle a besoin de nous

  • 3 juin 2017 à 8 h 50 min
    Permalink

    Petite AKALA je te souhaite une bonne famille, que tu puisses enfin vivre dans la joie et le bonheur. Car c’est cela que tu mérites.

Commentaires fermés.