Elle n'a que 7 mois et déjà sa mort était programmée…Bienvenue chez LSF petite galga

Ce n’est encore qu’un chiot, elle doit avoir 7 mois environ et pourtant son galguero n’a pas hésité une seconde à l’emmener dans la sordide perrera de Jaen pour qu’elle y soit exterminée.

Ces hommes n’ont aucune pitié et une pierre à la place du cœur.

C’est comme cela en Espagne pour tous les galgos qui ne sont pas ou plus exploitables, soit pour les courses, soit pour la chasse récréative, soit pour la reproduction.

Elle est bien maigrelette et sans défense, cette petite puce, et se serait fait dévorer toute crue par les autres chiens si Marina du refuge d’Abyda Jaen n’était pas allée la chercher immédiatement après avoir été alertée par un employé.

Et pourtant il n’y a plus de place au refuge, les chiens s’entassent et les bagarres éclatent, c’est la misère là-bas,

https://www.levriers-sans-frontieres.com/abyda-jaen/#

mais une vie est une vie et les bénévoles font tout ce qui est en leur pouvoir lorsqu’il s’agit d’en sauver une.

Il fallait donc trouver une solution en urgence et la mettre en lieu sûr pour qu’elle se refasse une santé, c’est donc notre refuge partenaire d’Ecija qui va la prendre sous son aile.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/aprenda/

Sonia et Marina vont faire chacune une moitié de route, une belle solidarité autour de la cause que nous défendons si ardemment, et nous devons saluer l’engagement sans faille et le courage de tous les protecteurs espagnols qui militent sur place pour tenter de changer le destin de cette race de chiens impunément sacrifiés au nom d’une tradition ancestrale dans un pays européen qui ne respecte pas les lois de protection animale en vigueur au sein de la communauté européenne.

Nous espérons qu’à force de dénoncer la terrible agonie de ces milliers de lévriers galgos nous finirons pas être entendus.

Bienvenue dans notre grande famille, jolie petite puce encore anonyme.

21 réflexions sur “Elle n'a que 7 mois et déjà sa mort était programmée…Bienvenue chez LSF petite galga

  • 20 avril 2017 à 9 h 31 min
    Permalien

    Elle a l’air tellement jolie même si elle a besoin de reprendre du poids. Elle va être superbe.
    Espérons qu’elle n’ait pas d’autre souci de santé que sa malnutrition !

  • 20 avril 2017 à 9 h 03 min
    Permalien

    Qu’elle est maigre cette pauvre petite galga ! Enfin, elle est sauvée, et chapeau bas aux bénévoles espagnoles et à LSF une fois de plus

  • 20 avril 2017 à 8 h 36 min
    Permalien

    Un énorme merci à tous les défenseurs de la cause des animaux martyrisés abandonnés par ces bourreaux sans coeur et sans pitié….et en toute impunité . Je souhaite ardemment que l’Espagne soit dans l’obligation d’appliquer les lois européennes….Serons nous entendus ?….Un joli nom pour cette petite puce,de l’AMOUR et de belles gamelles, qu’elle sache que tous les humains ne sont pas des galgueros….

  • 20 avril 2017 à 8 h 34 min
    Permalien

    Comme tu es maigrelette petite puce…. j’adore les blancs et noirs comme toi ♥️ … bon en fait je les aime tous ! Bienvenue petite chérie …..

  • 20 avril 2017 à 8 h 20 min
    Permalien

    merci pour cette puce elle me fait pensee a mon chien fiel donc je le pleure tout les jours mon chagrin est tellement immence pour la perte de mon galgos je ne c est pas quand cela seras suportable pour moi mais je sais que la route seras encore longue je souhaite a cette puce beaucoup de chance

  • 20 avril 2017 à 8 h 19 min
    Permalien

    Bienvenue petite chérie, ta vraie vue va commencer.

  • 20 avril 2017 à 7 h 58 min
    Permalien

    pauvre cherie quand cela va s’arreter, ce ne sont pas des chasseurs mais des barbares ces cons… quelle misère. Il faudrait une révolution de chiens bien mordants qui dévorent tous ces abrutis

  • 20 avril 2017 à 7 h 48 min
    Permalien

    merci pour le courage de ces bénévoles heureusement que des personnes bonnes existent courage

  • 20 avril 2017 à 7 h 47 min
    Permalien

    bienvenue à cette puce.

  • 20 avril 2017 à 7 h 33 min
    Permalien

    Pauvrette. Depuis le temps que le problème est soulevé, pensez-vous que quelque chose sera vraiment fait ? Il faudrait de véritables sanctions pour faire avancer les choses, mais le gouvernement espagnol est-il prêt à cela ?

Commentaires fermés.